| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Hier soir, en branchant mon disque dur externe (que j'ai depuis déjà quelques temps), mon PC n'a plus voulu s'ouvrir. Il restait sur la page de Windows XP avec les petits carrés bleus qui défilent. Avant noël, j'ai installé différents logiciels, j'ai fait un scan de mes disques durs internes et externes, j'ai installé slowPCfighter pour réparer les erreurs. Est-ce que tout cela peut avoir une incidence sur l'ouverture du PC. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avant que je ne l'emmène chez le réparateur ?. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Merci, je vais essayer. | |||||||
![]() ![]() | bonjour demarer le pc sans le dd externe de brancher, voir si le pc demarre perso, mon DD externe n'est allumer que quand je souhaites faire des sauvegardes, donc brancher mais eteins a chaque demarrage | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup. Effectivement, hier soir, j'ai essayé d'ouvir le PC sans le DD externe branché et il a démarré et ensuite j'ai branché le DD externe et cela a marché. | |||||||
![]() ![]() | Si cela ne te gène pas dans ta façon de faire,il est conseillé de connecter ton HDD externe une fois que Windows a fini de démarrer et,de le déconnecter avant la fermeture de Windows. Je trouve ça plus sur. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un DD ext (WD 800 IDE 80Go) formaté que j'arrive a ouvrir ss probleme sur mon PC(Xp home).Idem pour mes clé USB. Mais, le mm DD ext sur mon autre PC (XP pro),comme les clé usb, est detecté mais n'est pas affiché. Et un message apparait, il semble que le driver soit à installer. Hors je n'ai pas de driver pour ça, et il fonctionne très bien partout ailleur. De plus, le PC me demande d'installer genuine, mais quand j'arrive sur Windowsupdate, je ne peut l'installer car ma clé n'est pas reconnue!?!Donc je ne peux mm plus faire de MàJ de Windows puisque pas de genuine. Quelqu'un a une idée SVP????? Merci | |||||||
![]() | Bonjour telka, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Créez une nouvelle discussion, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|