| ||||||||
Astucien | Bonjour, subitement, mon disque dur externe de 1000 gigas est devenu inacessible. Quand je clique dessus, il m'est dit de le formater pour le rendre lisible. Si je le fais, je vais, bien sûr, perdre toutes mes données. Merci de m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Si tu souhaites par ailleurs essayer de récupérer tes données, cf le 1er lien de ma signature... | |||||||
Astucien | Merci beaucoup. J'ai pris PDR. Pour le moment, il est en train de scanner. Il en aura au moins pour 24 heures. Je vous tiens au courant.
| |||||||
Astucien | 37 heures maintenant. Ca ne vous paraît pas zibarre ? | |||||||
Astucien | Non, pas forcément. | |||||||
Astucien | 50 heures maintenant. A ce train, je pense qu'on va se revoir dans un mois. | |||||||
Astucien | Oui G: sur l'explorateur mais normalement, c'est My Passport comme il l'indique sur PDR.
| |||||||
Astucien | Merci à tous. Comme PDR n'avançait pas, j'ai essayé la méthode cmd/k Il a trouvé plein de secteurs défectueux qu'il a réparés. Mais je n'arrive toujours à pas à lire mon DD.
| |||||||
Astucien | Power Data Recovery | |||||||
Astucien | Conseillé par LeRabatier. | |||||||
Astucien | NTFS | |||||||
Astucien | Par contre, PDR me dit que la partition est 1RAW. !!!!
| |||||||
Astucien | C'est bien NTFS. 651256 fichiers à récupérer !!! Rendez-vous à la fin du mois au train où ça va !!!
| |||||||
Astucien | Actuellement, oui. Il va tourner toute la nuit et les jours suivants. Sauf si tu as une solution plus rapide. Catastrophe si je n'arrive pas à récupérer mes données.
| |||||||
Astucien | 600 jours pour tout faire. J'ai abandonné. A force de chercher, j'ai pu voir que de NTFS, la partition est devenue RAW. Je tente avec d'autres logiciels.
| |||||||
Astucien | Un autre logiciel qui est en train de scanner me dit que c'est NTFS. | |||||||
Astucien | Sans espoir aucun, je l'ai formaté. Il est à nouveau utilisable. | |||||||
Astucien | Ce sont les aléas de la vie. Il y a pire autour de nous. Bon week-end à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|