× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Disque dur externe inconnuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
WD Elements
  Posté le 05/04/2016 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe WD Elément :

Lorsque je le branche il tourne bien mais il n'est pas visible.

Dans ordinateur gérer il y est en tant que : Disque 1 - Inconnu - Non initialisé.

Lorsque je vais dans les commandes : CMD + diskpart + list disk +select disk n° + clean + create partition primary LA PROBLEME : Disk part a rencontré une erreur Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.

Si je branche le disque sur la TV elle me reconnait le disque comme autre avec le nom de mon ordi.

Je pense que le problème vient d'une erreur de ma part (le disque était en cours de vérification des erreurs et ma fille la débranché) et depuis j'ai ce probleme.

Comment faire pour arrêter le process bloqué en cours d’exécution.

Merci d'avance à tous.

Bonne journée ou soirée

Publicité
LudoTITANIUM
 Posté le 06/04/2016 à 05:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
LudoTITANIUM
 Posté le 06/04/2016 à 05:48 
Petit astucien

changer le cable de connection du DDUR au PC ... elle est peu etre defectueuse

LudoTITANIUM
 Posté le 06/04/2016 à 05:50 
Petit astucien

3eme solution

en sortant le disque de son boîtier externe et en le branchant en direct dans l'ordi.

WD Elements
 Posté le 10/04/2016 à 16:45 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai changé le cable et ça ne viens pas de la.

Pour les pilotes je ne pense pas car il met que c'est a jour.

Comment le brancher directement sur l'ordi SVP.

Je ne suis pas très doué pour les installations

Merci à tous pour votre aides

WD Elements
 Posté le 11/11/2016 à 20:32 
Petite astucienne

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tiens tous d'abord remercié toutes les personnes qui ont essayés de m'apporter leurs aides, je sais ça fait longtemps.

Un grand miracle c’est produit, j’étais désespéré et déprimé de perdre mon disque dur externe et surtout toutes les données stocker.

Apres avoir essayé toutes la astuce que vous m’avez communiqué et malheureusement sans succès, j’ai continué de le brancher sur l’ordi mais toujours rien.

Donc je l’ai oublié branché a l’ordi, et à chaque fois j’ai éteint et rallumer mon PC au besoin bien sur, il est resté connecté plusieurs semaines voir plusieurs mois

Et le grand miracle un jour j’allume le PC et au bout d’un moment je vois mon anti virus me demander d’analyser le DDE WOUAH.

J’ai copié les donnés et j’ai plus osé le débrancher, bon allé je me lance, débranché et rebranché ça marche merci mon dieu.

Pour tous ceux dans ma situation essayé ça.

BRANCHER LE DDE SUR VOTRE ORDI ET NE PLUS LE DÉBRANCHER LORSQUE VOUS ALLUMER OU ÉTEIGNEZ LE PC AU BOUT DE PLUSIEURS TENTATIVE LE DDE DOIT CE RÉINITIALISER, CA NE COÛTE RIEN D’ESSAYER ;))

Bon courage

Bonne soirée à tous et merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia