| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes les Astuciennes et tous les Astuciens Lorsque je branche mon Disque Dur Externe, si je clique sur ordinateur, il est invisible:
Par contre, il est bien reconnu au niveau du gestionnaire de périphériques :
Il est aussi reconnu au niveau de la Gestion des Disques:
Donc je n'ai pas accès au contenu du Disque Dur Externe. C'est vraiment bizarre ce truc !!!! Merci de vos éclaircissements.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Dans ta derniere capture tu clic droit sur la partition et tu lui donnes une lettre et un nom | |||||||
Petit astucien | Il faut simplement lui attribuer une lettre pour qu'il soit visible dans l'explorateur, clic droit sur le disque dans gestion des disques ou la dernière capture d'écran que tu as fait Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup El Magnifico et Gilbert4803. Je viens de faire la manip et bien sûr ça marche ! C'est vraiment capricieux l'informatique. Je n'ai jamais eu de problème en branchant ce disque dur et d'un coup, comme ça, sans raison apparente, il perd sa lettre et son nom. L'informatique ça a vraiment quelque chose de féminin. Avant on disait "Souvent femme varie et bien fol qui s'y fie", maintenant on peut dire "Souvent informatique varie et bien fol qui s'y fie".... | |||||||
Groupe Sécurité | ................peux tu mettre en résolu | |||||||
Petit astucien | Excuse-moi, j'ai oublié. C'est fait. Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|