| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
Je viens avec une question recurrente mais pour laquelle je ne trouve pas de solution. J'ai fais l 'acquisition d'un disque dur externe Maxtor 3200, il y a 2 semaines. Formaté, il fonctionnait bien et j'ai effectué des transferts sans souci. Aujourd'hui il n'apparait plus dans le poste de travail, mais est detecté à l'allumage de l'ordi. Je suis allé verifier le gestionnaire de peripheriques, je trouve mon periph. de stock usb avec une erreur de fontionnement de code 10. Rien dans le bios. J'ai essayé de désinstaller/reinstaller cela ne marche pas.
J'ai testé sur d'autres PC mais jai toujours le meme souci, et je desire recuperer mes données avant tout, merci de bien vouloir m'aider.
Je joins une capture d'ecran.
Modifié par bobjackson le 16/03/2008 17:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Si tu a le même problème sur un autre Pc c'est que ton appareil a un souci, essaye une mise a jour des drivers sur le site du fabricant eventuellement. Regarde sur Google avec ton erreur code 10, y a plein d'articles. | |||||||
Nouvel astucien | merci de ta réponse; je cherche, je cherche. D'ailleurs petite update, j'ai cette information recupérer avec everest, a vous apporter Modifié par bobjackson le 16/03/2008 17:53 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour. Pour ma part il est plus invisible que cela: poste de travail, gestion des disques, gestion périphériques, nulle part, ni même dans le Bios. Testé a"jouté un périphérique ou nouveau matériel " rien n'y fait! Concerne: Ordinateur de bureau équipé XP Pro serv pack 3 Objet: mini disque dur externe toshiba 160 go avec double conection usb. Pas d'alimentation via adaptateur avec le disque. Remarques: je possède d'autres disques externes avec alimentation interne via adaptateur. Tous reconnus et fonctionnent! Pas celui-ci! La meilleure: il est parfaitement reconnu sur mon nouveau pc portable équipé vista premium. Note: mon ordinateur fixe est récent aussi. Se pourrait il que ce soit le bios qu'il faudrait mettre à jour malgré tout? C'est du moins l'avis chez toshiba. Pas de pilotes Toshiba prévus pour ce disque, deux connections usb suffisent.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|