| ||||||||
Petit astucien | bonjour, est-ce qu'un disque dur externe multimédia peut enregistrer les programmes tv si je branche ce dernier sur ma tv? en bref, remplace-t-il mon enregistreur dvd en plus de faire office de disque dur externe pour mon pc? merci de votre aide! a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Oui et non... Oui si tu connecte ton dd Multimedia sur une Freebox V5 (par exemple) c'est mon cas car le boitier HD possède une entrée USB et qu'il a une fonction "enregistrement". Non si tu connecte ton dd directement sur ta TV, il faut obligatoirement passer par un appareil qui a une fonction d'enregistrement. Le DD multimédia n'étant qu'une unité de stockage. Il s'appelle multimédia parce qu'il peut fonctionner sur un PC et sur une TV. CDL | |||||||
Astucien | Firefox a écrit : | |||||||
Petit astucien | merci! n'ayant pas de freebox comme la tienne, le mieux est de garder mes équipements actuels, à savoir lecteur enregistreur et ordi. peut-etre est-ce une bonne idée que d'investir dans un cable qui raccorde mon ordi à ma tv (j'en ai fais un autre sujet), mais j'ai peur de la qualité image.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je continue dans la discussion Merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Si tu souhaites acheter un tuner TNT tu peux choisir le Premio ST 4W de chez Cgv qui comporte une prise USB à partit de laquelle tu pourras enregistrer tous les programes TV sur ton disque dur externe. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Seb2212, Même les programmes avec un cadenas tels que TF1, M6, Cana+ ..... ? | |||||||
Petit astucien | cooc a écrit : je ne comprends pas bien ce que tu veux dire...? | |||||||
Petite astucienne | En fait, quand j'enregistre via ma freebox v5, il y a certains films sur certaines chaînes qui ont un cadenas. Il s'agit de TF1, M6 et tous les C+. Donc je ne peux pas les passer sur mon PC pour avoir un espace de stockage plus important. Je ne peux les lire que sur ma fbx. En gros, je cherche une solution pour pouvoir stocker mes films récents, qui passent sur C+, sur un dd externe car le dd de la fbx n'est pas assez volumineux. As-tu une idée ? Merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|