| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous les astuciens. Voila on m a offert un dique dur externe multimedia lorsque je le branche sur une tele cathodique je peux lire sans sans probleme mes films fichiers etc avec le cable blanc jaune rouge mais des que je branche sur un ecran lcd via cable usb je n arrive q ua avoir une petite fenetre pour la lecture pourriez vous m aider svp. Amicalement maloudu44 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ...Tu écris:
| |||||||
Petite astucienne | bonjour je lis mes fichiers avec vlc. Mais le probleme c est la connection sur une television lcd. Mon disque dur externe marche tres bien sur mon pc. Cordialement Maloudu44 | |||||||
Maître astucien |
Modifié par somebodyone le 24/06/2010 07:00 | |||||||
Astucien | ça ne fera peut-être pas avancer les choses... mais, je suppose que tu as essayé de brancher ton DDMM sur ta LCD avec les cables cinch et que là, tout était normal Modifié par ariko2 le 24/06/2010 08:47 | |||||||
Petite astucienne | bonjour. sombodiom. Jai essaye plusieur format aucun changement. ariko 2 c est quoi un cable cinch. je n ai que le cable de 3 couleurs differentes et un cable usb je n ai aucun changement avec ces deux branchements. on m a conseille un cable hdmi quand pensez vous. Cordialement Maloudu44 | |||||||
Astucien | Cinch ou RCA ou Rouge/Blanc/Jaune, c'est la même chose. Et un Peritel (alias Scart) ? | |||||||
Petite astucienne | re comme dit dans ma demande en haut de la page mon cable cinch marche tres bien sur une tele cathodique image impeccable mais sur un ecran tele lcd je n ai qu une petite image quand a mon ddmm il n y a pas de peritel il y a une connection usb host ,optical,usb2.0 et bien sur le cinch. Merci Cordialement Maloudu44 | |||||||
Astucien | Message original par maloudu44 Maintenant, on est certain que ça concerne le branchement USB, et rien que lui, vers la TV LCD Et il n'y a rien dans le menu de la TV concernant ce branchement ? Ce n'est peut-être pas utile de spécifier de quelle TV et de quel DDMM il s'agit, dans la mesure où il y a peu de chances que quelqu'un ait les mêmes, mais on ne sait jamais ! | |||||||
Petite astucienne | la tele est une sony bravia ex4 32 et mon ddmm v-odix Voila j ai essayer de regler sue la tele mais je n arrive a rien. Merci a toi de me suivre et avis au amateurs. Cordialement Maloudu44 | |||||||
Maître astucien |
Tu écris:
Sur ta TV LCD tu n'as pas une entrée HDMI ou Péritel pour essayer ? ? ? Modifié par somebodyone le 24/06/2010 15:23 | |||||||
Petite astucienne | j ai enfin trouver il me fallait passer par le reglage av3 reconnaissable avec un petit rond sur le menu tv en utlisant le cable cinch et ca fonctionne tres bien c super pour le cable usb je verrais plus tard du moment que je peux lire mes films et documents un grand merci a vous deux et merci de m avoir suivi. Bonne continuation. Encore merci. je mets resolu. Cordialement Maloudu44
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|