| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
je possède un disque dur externe multimédia acheté chez grosbill le DD (samsung HD501LJ) fait 500 go : il y a trois partitions en fat 32 tout à fait reconnues dans le poste de travail Le DD remplit parfaitement sa tâche : je peux sauvergarder mes fichiers, images, musiques ou films de mon DD interne vers le DD externe sans problème
par contre le volet multimédia bugue grave.
Je branche le DD multimédia sur ma télévision grâce à un banal cable RCA
Quand j'allume le bouton sur le boîtier, il s'inscrit "pas de disque" sur l'écran d'accueil. Toute aide sera la bienvenue Bien amicalement à toutes les forumeuses et tous les forumeurs
Plus les ami(e)s | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour loulouti ton cable RCA est il blanc rouge jaune?ton téléviseur ecran plat ? fait l essai avec une peritel ou au mieux si ton téléviseur est récent avec un cable HDMI a+ | |||||||
Petit astucien | salut à toi cable jaune rouge blanc (avec un embout péritel branché côté télé) télé qui a dix ans
merci de ta réponse | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | bonjour tout les 2, Le cable péritel decris ici comporte un sens de transfert vidéo/audio. Bien faire attention qu'il du hdd vers tv et non l'inverse ( car pas d'image ni son ) Labougie, | |||||||
Petit astucien | merci je vais vérifier | |||||||
Nouvel astucien |
Bonsoir a tous !! Voici mon petit probleme, mon DD multimedia a juste un petit defaut: de la neige (quelques petites points blanc qui se balade sur l'ecran et forment deux bandes horizontales) apparait a l'ecran se qui rend la qualité de l'image moyenne (embetant pour regarder un film), cela se produit egalement pour visionner des film dvd, c'est donc bien le DD qui est en cause. Ce qui me questionne est de savoir si se sont les cables (rca) que je doit changé (pourtant neufs) ou bien les sorties RCA du DD qui sont defectueuses auquel cas il faudrait voir pour passer en S-Video ou HDMI (televiseur HDready). Quelqu'un aurait-il recontré le meme probleme? Quelle ont eté les resultats de ses modifications?? Ou bien tout simplement si quelqu'un a une reponse (sure) a me donner? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|