× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur externe na parait pas dans le poste de travailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 13/03/2014 @ 17:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour j'ai installé un disque dur 2. 5 ide dans un boitier externe pour disque dur ide

la tout vas bien je le branche en usb il tourne et le pilote se met en place

après sa plus rien il n’apparaît pas dans le poste de travail

je précise que c'est un disque dur d'occasion et qu'il est peut-être pas formaté

mais comment le formaté

Publicité
Skyloc
 Posté le 13/03/2014 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

j'ai trouver , clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer, ensuite un clic sur Gestion des disques puis un clic droit sur Gestion des disques j'ai pus le formaté et supprimer les partitions et analyser de nouveau et actualiser. maintenant mon disque apparaît

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
trace disque amovible dans poste de travail
Disque dur non visible dans le poste de travail
D.D. externe invisible dans poste de travail
disque dur présent mais pas dans poste de travail
disque dur ext. invisible dans poste de travail
nouveau disque dur inconnu dans poste de travail
DD externe non visible dans le poste de travail
Disque dur externe non vissible dans le poste de t
Disque dur invisble dans le poste de travail
2eme disque dur non present dans poste de travail
Plus de sujets relatifs à disque dur externe na parait pas dans le poste de travail
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis