| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un disque dur externe WD qui me sert pour faire des sauvegarde. Après mise à jour de W10 ce disque n'est plus reconnu alors que dans la barre en bas à gauche le symbole de la clé USB apparait pour le retirer. Dans gestion de l'ordinateur on indique disque 2 inconnu, non alloué, non initialisé. Windows ne le reconnait plus. Et si je fais un clique droit dessus la fenêtre s'ouvre et tout est grisé sauf propriété. Comment faire pour que W10 le reconnaisse. Merci pour votre aide. Modifié par rochde le 05/08/2018 16:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Peut-tu nous donner une capture d'écran du souci stp merci ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Rochde Essayer d'abord cette méthode
Bonne réussite et bon dimanche | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour ton aide.J'ai bien gestion des disques Mais le disque externe apparait et indique disque 2 inconnu, non alloué, non initialisé. Windows ne le reconnait plus. Et si je fais un clique droit dessus la fenêtre s'ouvre et tout est grisé sauf propriété. Je n'ai pas accès pour changer la lettre du disque. Par contre j'ai lancé le disque dur sous W7 qui la reconnu et je l'ai passé sous W10 qui a été reconnu.Au départ il était reconnu avec la lettre G et maintenant sous I. Il y a des sauvegardes qui ont disparues je ne sais pas pourquoi. Ce problème est survenu à la mise à jour cumulative de W10 X64 version 1803. Merci pour ton aide. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Comme votre disque dur externe s'affiche inconnu, non alloué, non initialisé, vous pouvez suivrer les méthode dans le tutoriel : https://www.disk-partition.com/fr/windows-10/disque-dur-wd-non-reconnu.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|