| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe, seulement une fois branché l'assistant ajout de matériel détecté s'active, comment faire pour mettre à jour le pilote sans CD d'installation ? A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | J'ai trouvé le gestionnaire de périphérique, il y a un point d'interrogation devant ' Autres périphériques > FA goFlex desk ' | |||||||
Astucien | Clique droit sur FA goFles desk et mettre à jour le pilote... | |||||||
Petit astucien | Message original par Nadège@64 bonjour | |||||||
Petite astucienne | PtiotGrind a écrit :
| |||||||
Astucien | Ton disque dur apparait dans le poste de travail, dans la gestion des disques (et il est en quoi? NTFS? RAW? FAT32? non alloué...)? | |||||||
Petite astucienne | Il est en NFTS. Je suis justement sur le site de Seagate, je viens d'enregistrer mon produit, par contre je bloque à ce niveau : http://files.webopload.net/253651574.image1.jpg Que dois-je cliquer ? | |||||||
Petit astucien | Nadège@64 a t elle essayé son seagate sur d'autre pc ? | |||||||
Petite astucienne | Non, pour l'instant je suis encore sur mon XP (pas d'autre ordi ). | |||||||
Petite astucienne | Depuis hier, je suis sur un autre ordi avec Windows 7, et mon dde a été reconnu sans problème. Hier, en voulant utiliser une clé sur mon ancien pc pour continuer à copier des documents et les coller sur le nouveau, j'ai remarqué également qu'elle n'était pas reconnnue, conclusion les prises usb sont défaillantes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|