| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous apres plusieurs recherche sur internet et aucun resultat je m en remet a vous pour regler mon probleme. voila j ai un disque dur externe que canal sat m avais fournis avec mon decodeur (samsug S2 320 go) ayant arreter canal + il ne mon pas reclamer le DD mais il n est pas utilisable sur mon pc et il n est meme pas reconnu quand je le branche car je crois qu il est en format raw d apres ce que j ai lu sur plusieurs forum pouvez vous m eclaircir pour que je puisse l utilisé si il vous manque des infos n hesitez pas a me le faire savoir je vous remercie d avance . cordialement Manu. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Apparait-il dans la gestion des disques ? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour et merci pour ton aide alors dans la gestion des disques j ai 3 parties mes disques c et d et une autre ou il y a rien de marquer mais que le dd externe soit brancher ou pas cette 3 ieme partie y est toujours alors je sais pas si elle correspond a mon dd externe merci . | |||||||
Grand Maître astucien | manuds38 a écrit : D'après ta description, effectiv'ment, il n'y apparait pas ! Et dans le BIOS, une fois connecté, y apparait-il ? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour alors oui je l ai trouver dans le bios voici ou je l ai trouver : bios advanced usb configurations usb mass storage reset delay [20S] device#1 samsung S2 portable ( la phrase et grisée ) emulation type et un menu s affiche : [ auto ] ( il est en auto ) floppy forced hard disk cd rom voila je te remercie pour ton aide . Modifié par manuds38 le 09/04/2013 17:02 | |||||||
Nouvel astucien | Je suis retourner dans le bios et je l ai passer en hard disk maintenant dans la gestion des disque je voit le dd externe en 3 parties . Quand je clik droit sur chacune des parties tout ce que je peut faire ces supprimer le volume mais quand je clik droit sur disque 1 ( donc mon dd externe ) je peut le convertir en disque dynamique, mais la je bloque je sais pas ce qu il faut faire . merci pour ton aide . | |||||||
Grand Maître astucien | Quels sont les formats de ces partitions, FAT32, NTFS ??? | |||||||
Nouvel astucien | je ne sais pas il ni a rien de marquer sous systeme de fichiers desolé merci pour l aide | |||||||
Grand Maître astucien | Tu devrais mettre une capture d'écran, limitée à 850 de large, de la gestion des disques, pour insérer une capture d'écran. | |||||||
Nouvel astucien | desolé si je me suis raté sur l affichage et encore merci | |||||||
Grand Maître astucien | Supprime tous les volumes, tu devrais récupérer de l'espace non alloué. Dans cet espace non alloué, tu recrées une partition. | |||||||
Nouvel astucien | formatage en cours je te tiens au courant merci de l aide Modifié par manuds38 le 09/04/2013 18:31 | |||||||
Nouvel astucien | donc apres le formatage le DD et devenu accesible depuis le pc et fonctionne a merveille merci pour ton aide cordialement manu. | |||||||
Grand Maître astucien | De rien ! Bonne fin d'AM. Mets ton sujet en résolu ! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai le même problème que toi sauf que je ne sais pas comment faire pour le passer en hard disk dans la bios?? cordialement alexis. | |||||||
Groupe Sécurité | RF_Atomik Ouvre un fil en cliquant sur POSER UNE QUESTION Explique clairement ton probléme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|