| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
J'ai ma cousine qui à un DDExterne, dans le gestionnaire de périphérique il est reconnu, mais pas dans la gestion des disques, donc impossible d'y accéder, elle est sous W7 Home premium 64Bits, auriez vous une idée. Merci d'avance PS: Si au démarrage du PC le DDExterne est brancher en usb, impossible d'accéder au bureau, donc obliger de le brancher une fois le PC démarrer | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
je pencherai pour un problème de boitier. | |||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit : Possible oui, mais j'en ai pas d'autres sous la main | |||||||
![]() ![]() | alors je pense que tu vas devoir attendre d'en avoir un autre ou bien si tu dispose d'un portable avec 2 emplacement(sauf si c'est un wd) quelqu'un aura peut être une autre idée. | |||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit : Re Ce DDExterne est brancher sur le portable de ma cousine oui, PackarBell, et c'est un WD élément, je les même brancher sur les PC que je possède et c'est la même chose, reconnu que dans le gestionnaire. J'essaierais de le démonter demain pour voir, pour ce soir ça ira PS: Le boitier est bien allumé, mais impossible d'accéder au contenu du DDE Modifié par Hyportatif le 04/09/2013 22:03 | |||||||
![]() ![]() | ce que je sais,c'est que les wd externes ont des interfaces particulières et ne vont pas dans tous les boitiers. je me suis fait avoir une fois car lorsque les prix des dd avaient flambés,je prenais des dd externe et je les démontait car c'était plus rentable.et lorsque j'ai pris un wd,impossible de le mettre sur le portable. bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | Avant de partir au boulot, je les brancher sur mon PC, et là dans la gestion des disques j'ai disque 3 Inconnu non initialisé, donc je fait un clic droit dessus " Initialiser le disque" et on me dit Fonction incorrecte.
| |||||||
![]() ![]() | c'est peut être le disque lui même qui a une balle.difficile à dire il y a des données dessus?
| |||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit : Oui il y à des données, je vais le démonter on verra | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re En le démontant j'ai rien vu de suspect, donc je les brancher sur un port sata d'un de mes PC, et au démarrage il y à d'écris Master Hard Disk Error, press F1 To résume, j'ai fait F1, et là j'ai un écran noir avec une ligne bleu en haut tout le long avec d'écris en plein milieu de l'écran WAIT..... | |||||||
![]() ![]() | si tu as mis le dd en premier(ou seul),c'est normal car il n'y a pas de système d'exploitation dessus. | |||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit : Re Non, je les brancher en Sata avec déjà le Disque dur Système, et dans le BIOS il n'est pas reconnu, et ça je les essayer sur 3PC, et c'est pareil , je l'entend même pas tourner, j'ai même esssayer avec un Adaptateur USB Stata/IDE | |||||||
![]() ![]() | alors si tu as un autre disque,branche le dans le boitier et si il fonctionne,cela vient du disque | |||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit : Re J'en possède un oui mais en 2"5, donc je peux pas le mettre dans le boitier, ça tombe pas en face les connectiques SATA | |||||||
![]() ![]() | Re Je les remis dans le boitier, dans le gestionnaire de périphérique il apparait, dans la gestion des disques, ça me marque disque 5 inconnu, initialiser le disque, donc j'essaye, et ça me dis Fonction incorrecte | |||||||
![]() ![]() | Finalement je lui est rendu car à mon Avis DD HS. Donc je te remercie beaucoup | |||||||
![]() ![]() | je t'en prie.si il y a des données importantes,il reste peut être la solution du live cd. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit : Re J'ai essayer avec MiniTool Power Data Recovery 6.5, je vois même pas le Disque dur Externe | |||||||
![]() ![]() | complètement hs alors.j'espere que ta cousine à été prévoyante pour ses données.
| |||||||
![]() ![]() | 11gsxr35 a écrit : Malheureusement non sachant quelle à sauvegarder uniquement sur le DDE, même en mettant le DD dans le PC il n'était pas visible donc je vois pas comment il pourrait l"être avec MiniTool Power Data Recovery 6.5 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|