| ||||||||
Astucien | Bonjour J'ai un DD externe samsung M3 HX-M101TCB/G2 1 To qui n'apparait pas dans l'explorateur portant il a déjà fonctionné car je l'ai déjà utilisé. Quand je le branche sur mon PC, il n'est pas reconnu pourtant le voyant est bien allumé Si je redémarre DD branché, il est reconnu dans la barre de systray dans l'icône des périphériques, mais pas dans l'explorateur. Dans le gestionnaire de périphérique il apparait avec un point d'exclamation dans un triangle jaune Je l'ai désinstallé redémarré et je n'ai pas d'amélioration J'ai tenté une mise à jour du pilote en mettant le DVD de la carte mère et j'ai comme message/ Votre périphérique est à jour avec le meilleur pilote. Avez-vous une idée du problème Nota: Il est reconnu et fonctionne parfaitement sur mon IMac et sur mon PC portable
Modifié par cetace le 06/01/2017 15:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour il est connecte a un usb2 ou usb3 essai sur un autre pc . dans gestion des disques il est vu ?fais nous une capture d'ecran a+ | |||||||
Astucien |
C'est celui-ci http://www.clubic.com/shopping-745351-3-samsung-m3-1to-noir-usb3-0-hx-m101tcb-g2.html Je l'ai connecté à mon PC portable connecté en USB2 Et à mon Mac en USB3 Cela fonctionne bien. Je viens de le reconnecter à mon PC (qui est sur Win 10) et maintenant il fonctionne. Ca fait plusieurs fois qu'il ne veut pas se connecter. Aujourd'hui j'ai fait plusieurs essais, redémarrer etc... rien à faire Et après l'avoir essayé et utilisé sur le portable et le Mac , maintenant il est reconnu et refonctionne. C'est vraiment embêtant car j'ai des Images disque et l'autre jour j'ai eu le même problème et donc je n'ai pas pu restaurer une image. Heureusement que j'avais une autre image sur un autre DD sinon j'étais vraiment dans la panade As-tu une idée du problème ? Modifié par cetace le 06/01/2017 17:00 | |||||||
Grand Maître astucien | re un port usb3 émet 900 mA sous 5 volts soit 4.5watts un port usb2 émet 500 mA sous 5 volts soit 2.5 watts un disque dur consomme plus que 2.5watts en principe sur un port usb 2 on utilise une double connection usb a+ | |||||||
Astucien | boubou38 a écrit : Mon PC a des ports USB3 donc ça devrait fonctionner | |||||||
Grand Maître astucien | re a priori oui, sur un port usb3, essai tu nous diras a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|