× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 disque dur externe non reconnu?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 04/10/2009 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut, je débute avec ubuntu et j'ai un dual boot windows Seven / Ubuntu 9.04 .

Problème , quand je branche mon disque dur externe sur la session seven il est reconnu et tout baigne! Mais quand je passe sur ma sesion Ubuntu, je ne vois pas le disque externe qd je le branche en USB ! D'où est-ce que ça vient ce problème ? Pourtant ma clé USB apparait bien sur le bureau! Je n'ai ps trouvé de solutions dans l'aide d'Ubuntu !

Publicité
Taupo
 Posté le 04/10/2009 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

ton DD n'apparait pas sur le bureau mais apparait il dans l'explorateur de fichier ?

J'ai le même problème mais avec une clé USb elle n'apparait pas sur le bureau mais elle est dans l'explorateur de fichiers, elle n'apparait sur le bureau que lorsqu"elle est "monté "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe non reconnu
Disque externe
Connexion disque externe
Linux Mint 17 KDE : disque réseau non reconnu
Ubuntu sur Disque Dur externe comment faire ?..
Boot avec Disque Dur Externe.
disque dur externe
Mandriva sur disque externe
Disque externe compatible Linux?
Installation Linux sur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à disque dur externe non reconnu?
 > Tous les forums > Forum Linux