> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur externe non reconnu dans explorateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEPOMUK
  Posté le 24/09/2012 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

PC Dell Inspiron 1720 sous Window 7, 1 dd Sata 250 go

J'ai extrait un des DD de ce pc (Sata 160 go) et j'essaye de lire son contenu à l'aide d'un adaptateur externe Usb.
Le disque 160 tourne, au raccordement Usb on perçoit le klonnggg de reconnaissance de l'usb et pourtant ....
Le disque n'apparaît pas dans l'explorateur.
Dans la gestion des disque de 7, il semble apparaître en disque dynamique non valide ....
Merci de votre aide pour m'aider à retrouver ce disque dans l'explorateur.

Publicité
tilagoon
 Posté le 24/09/2012 à 14:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Va dans le gestionnaire de disques de Windows (demarrer/diskmgmt.msc) et tu devrais voir ton disque.

Si besoin assigne lui une lettre par clic drit sur ce disque.

Le Fêlé
 Posté le 24/09/2012 à 14:42 
  Grand Maître astucien

Message original par NEPOMUK

Dans la gestion des disque de 7, il semble apparaître en disque dynamique non valide ....

Re,

Si c'est le cas, Easeus Partition Master pourra te le remettre en Disque de base ou Partition Wizard Home Edition : https://forum.pcastuces.com/convertir_un_dd_dynamique_en_dd_de_base_sans_perte-f3s6452.htm

NEPOMUK
 Posté le 24/09/2012 à 18:42 
Petit astucien

Bonsoir,
j'ai installé EPM et je constate que les disque est Unalocated !!
https://dl.dropbox.com/u/27251942/A%20Supprimer/dd.jpg
je n'ai pas de possibilité de le convertir.
Je souligne qu'hier, mon fils sur son PC a réussi à "voir" le disque avec linux

NEPOMUK
 Posté le 24/09/2012 à 18:56 
Petit astucien

Pardon j'ai omis de signaler que le dd en question contenait 3 partitions, aucun n'est visible

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,30 €Enceinte portable Tronsmart T6 Plus 49,30 €
80 € -38%

Geekbuying fait une promotion sur l'enceinte portable Tronsmart T6 Plus qui passe à 49,30 € au lieu de 80. Cette excellente enceinte portable bluetooth de 40W offre un son puissant, est étanche IPX6 et offre jusqu'à 15h d'autonomie (recharge via USB-C). Elle peut faire également office de PowerBank pour charger votre portable.

Vous pourrez jouer dessus votre musique via bluetooth, en filaire avec la prise jack 3.5 mm AUX-IN ou bien directement les MP3 d'une carte MicroSD (grâce à son lecteur intégré) . Elle intègre un micro pour vos conversations mains libres.

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir l'offre
699 €TV 70 pouces Philips 70PUS7906 (4K UHD, Ambilight, Android) à 699 €
799 € -13%

Leclerc fait une promotion sur la TV 70 pouces Philips 70PUS7906 qui passe à 699 € au lieu de 799 €. La TV possède une dalle 4K UHD HDR10+, Ambilight sur 3 côtés, avec Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégré et Bluetooth. 

Voir l'offre
22,99 €Pack Amazon Echo Dot + une prise connectée Meross à 22,99 €
41,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une prise connectée Meross Smart Plug à 22,99 € au lieu de 41,99 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'appareil branché sur la prise à la voix, faire des routines, planifier des démarrages/extinctions avec une appli sur votre smartphone, ...

Voir l'offre
195 €Smartphone Poco M4 Pro (6,43'', Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 8 Go Ram, 256 Go) à 195 €
249 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Poco M4 Pro qui passe à 195 € au lieu de 249 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Helio G96 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,43 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre

Sujets relatifs
2eme disque dur non reconnu dans le bios
disque dur externe plus reconnu sous win 7
Disque interne reconnu dans le bios, pas dans "Ordinateur"
Disque dur externe non reconnu
Disque externe non reconnu ?
Disque dur externe non reconnu.
disque dur externe na parait pas dans le poste de travail
disque dur externe non reconnu
disque dur externe plus reconnu
Disque dur externe WD Smartware non reconnu par Windows