| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Bonne année 2018 Santé et un peu plus de "sous " que nécessaire... Question malgré tout... Mon disque dur externe n'apparaît pas au niveau de l'explorateur de fichiers , mais il est reconnu dans les icônes cachées... Comment faire pour le voir apparaître dans l'explorateur de fichiers ? Merci de vos réponses. Rob Modifié par roberique le 07/01/2018 09:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Poste une image de ton Gestionnaire de disques, DDE branché. @ + | |||||||
Astucien | re, Merci d'avoir répondu. voici ce que j'ai pu obtenir: Cordialement Rob
| |||||||
Grand Maître astucien | , Ce n'est pas ça que j'attends comme Gestion des disques. Tu vas dans "Exécuter", puis tape la commande : diskmgmt.msc Poste l'image obtenue. | |||||||
Astucien | Bonjour, on doit le voir dans la gestion des disques. Il n'est probablement pas initialisé | |||||||
Astucien | bonjour, Pour Poussebois, Voici l'image demandée. Cordialement. Rob ps: après mise à jour, il n'apparaît plus nulle part.
Modifié par roberique le 07/01/2018 05:41 | |||||||
Astucien | Bonjour, Redevenu normal sans rien faire ! (Win 10 ?) Résolu
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Sans rien faire ? Si : un redémarrage et parfois, cela suffit ! Enfin, content pour toi @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|