> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque dur externe non vissible dans le poste de t
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zazou69
  Posté le 04/09/2006 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Exucusez moi poste mis sur XP j'ai fais une erreur toutes mes excusses. bonjour je viens de faire l'acquisition d'un boitier pour disck dur externe celui ci contient mes videos je l'ai branché à mon portable via le port USB reconnu sans probléme, il apparait mm dans la liste des matériels, seulement voilà seul soucie c'est qu'il n'apparait pas sur le poste de travail, donc impossible pour moi d'y avaoir acces, je précise que celui ci n'ai pas neuf donc pas de probleme de partition ou autre formatage, il était installé sur ma machine de bureau en slave, je veux juste arrivais à trouvé comment le mettre dans le poste de travail afin de pouvoir gravé le contenu. merci à toutes est tous de votre aide .zaou69
Publicité
Popa1307
 Posté le 04/09/2006 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjours, petite question quand tu branche ton disque dans un port usb est-ce que l'exécution automatique se met en route si oui tu doit voir la lettre attribué
zazou69
 Posté le 04/09/2006 à 10:21 
Nouvel astucien
Popa1307 a écrit :
Bonjours, petite question quand tu branche ton disque dans un port usb est-ce que l'exécution automatique se met en route si oui tu doit voir la lettre attribué
oui il est bien reconnu de partout sans probléme..
Popa1307
 Posté le 04/09/2006 à 13:14 
Petit astucien
Essaye de le mettre en master
YannickBruneau
 Posté le 04/09/2006 à 14:09 
Nouvel astucien
as tu verifié que cela ne vient pas d'un probleme d'alimentation : j'ai eu le meme probl recemment, et cela s'est resolu en connectant via USB avec un 2e cable J'utilise 1 cable USB pour le transfert de donnees, 1 autre pour l'alimentation, pour que le lecteur pompe du courant sur le PC, sans quoi il n'etait pas reconnu.
zazou69
 Posté le 04/09/2006 à 18:50 
Nouvel astucien
[quote]YannickBruneau a écrit :
as tu verifié que cela ne vient pas d'un probleme d'alimentation : j'ai eu le meme probl recemment, et cela s'est resolu en connectant via USB avec un 2e cable J'utilise 1 cable USB pour le transfert de donnees, 1 autre pour l'alimentation, pour que le lecteur pompe du courant sur le PC, sans quoi il n'etait pas reconnu J'ai tout essayé, Master , slave, j'ai tjrs un point d'exclamation sur ce disque quand je me rend sur pano de config/outils d'adm/gestion de l'ordi/gestion des disques/ voila reponce disque 1 ( dynamique) etranger je pete un cable les connections USB ok disque reconnu je comprend plus SOS SOS MERCI
Super_GEGE
 Posté le 04/09/2006 à 20:19 
  Astucien

[hello] Ne cherche pas, ton dique dur a été formaté en dynamique. c'est à dire qu'il fonctionne par paire avec une seule lettre comme si les 2 DD n'en faisaient qu'un. Tu peux donc le formater où trouver son petit frère car, tu ne pourras rien récupérer

Modifié par Super_GEGE le 04/09/2006 20:20
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 24 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
84,50 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 84,50 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 35,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 35,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur externe na parait pas dans le poste de travail
trace disque amovible dans poste de travail
Disque Externe Invisible dans Gestionnaire Disque
Disque dur externe Elements dans un Q-Tec
Disque dur externe non reconnu dans explorateur
Disque dur dans boitier externe, formatage ???
Disque dur non visible dans le poste de travail
D.D. externe invisible dans poste de travail
Impossible de voir le DD externe dans poste de w
brancher mon disque dur externe dans son boitier
Plus de sujets relatifs à Disque dur externe non vissible dans le poste de t
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis