| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous , je possede un DD externe 500go actuelement en NTFS , je voudrais le changer en FAT 32.je possede partition magic 8 , mais méme avec l'aide , je n'arrive pas a le reformater entierement en fat32, j'arrive seulement a crée plusieurs partition en fat32 . pouvez vous m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Il faut le faire "hors" Windows en démarrant avec le CD DE PM8.
| |||||||
Petit astucien | merci kaumune , si je comprend bien ,il faut que je démarre le pc en ayant mis le cd dedant avant, et formater de suite mon DD ? | |||||||
Astucien | Oui c'est bien ce que je veux dire Si ton CD pm8 ne boote pas ( mais normallement si ) tu peux aussi le faire simplement avec une disquette dos ou un CD Win98. et un lien pour télécharger une disquette de boot DOs avec les outils | |||||||
Astucien | kaumune a écrit :si la disquette accède au dd externe, ce qui n'est pas garanti! | |||||||
Astucienne | Message original par fifiacl38
| |||||||
Astucien | lop a écrit :kaumune a écrit :si la disquette accède au dd externe, ce qui n'est pas garanti! Bien sur tu as raison, j'avais oublié le fait qu'il était externe .. | |||||||
Petit astucien |
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010264s,00.htm | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
n'oublions pas, chez Polo ou FGondard par exemple, les disquettes/CD DOS gérant l'USB (voire le NTFS, y compris en écriture). Modifié par yves.vaissiere le 02/12/2007 12:57 | |||||||
Petit astucien |
bon week | |||||||
Grand Maître astucien | Mais de toute façon, disquette ou CD fait avec, et CD de Partition Magic (pour qui l'a !) accèdent USB etüfirewire ; sinon GParted ou QTParted d'un liveCD, effectivement. Modifié par yves.vaissiere le 02/12/2007 12:58 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||