> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur externe ou interne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ocoderf
  Posté le 29/06/2004 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour je voudrais bien savoir si un disque dur externe usb 2 est aussi rapide qu'un disque dur interne pour le transfert de données et quel est vraiment l'avantage autre question peut on mettre un systeme d'exploitation (XP) sur un disque dur externe merci de vos reponse
Publicité
titiberg
 Posté le 29/06/2004 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, A mon avis c'est moins rapide en usb mais demande confirmation, par contre je suis sûr que tu peux mettre un systeme d'exploitation dessus et demarrer sur l'un ou l'autre disque au choix. @+
JLou
 Posté le 29/06/2004 à 21:46 
Astucien
Bonsoir Ocoderf Un disque dur interne IDE est plus rapide qu'un disque USB2. Si le BIOS ne te permet d'accéder à un boot sur 1 disque USB2 il n'est pas possible d'accéder à une partition contenant Win XP pour démarrer le système. dans le second cas l'USB2 pour prendre en charge 1 disque dur à besoin que Windows soit installé. @ +
ocoderf
 Posté le 29/06/2004 à 21:57 
Petit astucien

merci pour cette reponse clair c'est vrai que pour le usb windows doit etre installé ! pour ma premiere question qui concerne la rapiditée du transport de données lequel et le plus rapide ?
JLou
 Posté le 29/06/2004 à 22:09 
Astucien
JLou a écrit :
Bonsoir Ocoderf Un disque dur interne IDE est plus rapide qu'un disque USB2. .......... @ +
ocoderf
 Posté le 29/06/2004 à 22:25 
Petit astucien

merci desolé je crois qu'il faut que je me repose je ne lis plus le phrases entieres merci pour les reponses
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2950 CrossAction à 44,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 brosses à dents électriques Oral-B Pro 2950 CrossAction qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 63 €. Cette brosse à dent rechargeable rend vos dents plus blanches en douceur dès le premier jour en éliminant les taches de surface. 2 modes de brossage : propreté et soin des gencives. Le minuteur professionnel de 2 minutes vous permet de vous brosser les dents pendant la durée recommandée.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

> Voir l'offre
16,88 €Jeu de société Micro Macro 2 : Crime City Full House à 16,88 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur le heu de société Micro Macro 2 : Crime City Full House qui passe à 16,88 € au lieu de 25 €. Il s'agit d'un excellent jeu d'enquête coopératif.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque Dur interne passé en externe
Disque dur interne en disque dur externe
Disque dur interne et externe
Disque dur interne quelconque monté en externe...
brancher un disque dur interne en externe
Disque dur en externe ou interne ?
Disque dur externe en interne
Rendre un disque dur interne en externe
disque interne dans boitier externe ?
Transformer un disque interne en externe
Plus de sujets relatifs à disque dur externe ou interne
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis