| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, J'ai un disque dur externe 500MO alimenté par USB. Pas de problème pour une utilisation sur mon PC vista, mais l'orsque je le mets sur mon vieux PC Windows XP il apparait pas dans le poste de travail . Il me semble que mon PC vista fonctionne en USB 2 et mon PC windows XP qui date de 2003 lui est en USB 1 . cela peut il avoir un effet? si non pourquoi il n'est pas sur mon poste de travail? merci pour vos réponse cdt Laurent | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir as tu arreté puis redemarrer ton pc XP avec le disque externe branché? | |||||||
Petit astucien | bonsoir Ton DD externe il est en FAT 32 ou NFTS ?
Modifié par Aptiva 97 le 23/10/2010 23:12 | |||||||
Astucien ![]() | planta100 a écrit : Pas trop conseillé, ça !!! Il y a parfois des surprises au démarrage selon la config. du PC Modifié par PARAPAPA le 23/10/2010 22:25 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir a tous, Merci pour vos réponse, mais toujours le même problème; Qui peut m'aider? Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. L'USB2 est compatible avec l'USB1. Pas de pb de ce côté là. Essaye de faire un CHKDSK x: /F/R ou x est la lettre donnée à ce DDExterne ( démarrer, exécuter: ) | |||||||
Nouvel astucien | triode94 a écrit : Bonjour Merci pour la réponse mais le ne suis pas un pro de l'informatique, ou taper les lettres? Cdt | |||||||
Nouvel astucien | un complément quand j'ouvre poste de travail avec le clic droit de la souris puis gerer, gestion des disques mon DD externe apparait mais il est inscrit Partition de protection GPT. Peut être un début de solution? | |||||||
![]() ![]() | unite250 a écrit : Démarrer, exécuter: la tu tapes CHKDSK x: /F/R où x est la lettre de ton DD externe, à toi de mettre la bonne. | |||||||
Nouvel astucien | B Bonjour, Merci pour la réponse, mais il se passe rien. Quand j'ouvre poste de travail avec le clic droit de la souris puis gerer, gestion des disques mon DD externe apparait mais il est inscrit Partition de protection GPT.Mais il apparait toujours pas dans le poste de travail alors que sur mon autre PC pas de problème et quand je clic droit sur poste de travail il ne me marque pas la même chose qu'avec l'ancien PC à savoir protection GPT. Peut être une histoire de configuration de mon vieux PC? Merci
| |||||||
Astucien | Bonjour: Essayez de redémarrer le PC sur le CD de Partition Wizard avec le disque dur externe branché. S’il n’y a pas un problème matériel Partition Wizard devrait reconnaître le disque dur externe. Dans ce cas pouvez le formater en lui donnant un nom. Au redémarrage du PC en mode normal le disque dur externe devrait être reconnu par Windows.
| |||||||
![]() ![]() | unite250 a écrit : Protection GPT: http://www.tayo.fr/partition-de-protection-gpt--solution-astuce.php | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Problème resolu. Merci beaucoup. cdt | |||||||
![]() ![]() | unite250 a écrit : Très bien. Content pour toi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|