| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour a tous j'ai un disque dur je n'arrive pas a le formater le disque dur est afficher dans la barre de taches mais pas au poste de travail j'ai essayer avec gestion des disques il recconait le disque il affiche disque 1 inconnu mais avec un defaut en rouge a gauche de disque 1 quand je clique dessus disque 1 il apparaît initialiser le disque hors connexion proprietes aide qui aurait une solution pour le formater et y donner une lettre ou avec quel logiciel je peu resoudre le probleme et avec quel logiciel je peu le faire j'ai fait aussi avec diskpart il ne reconnaît pas le disque dans l'attente merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Mets une capture de la Gestion des disques. https://forum.pcastuces.com/inserer_une_image_qui_se_trouve_sur_son_ordinateur-f15s2.htm S'il est reconnu par la Gestion des disques, il est reconnu aussi par diskpart. Y a-t-il des données à récupérer ou bien on peut procéder à une réinitialisation ? Modifié par Daneel Olivaw le 07/03/2021 01:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|