| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Dimanche soir j'ai branché mon DD externe sur mon mac. En voulant transferer un fichier mon DD a disparu. Sur ce DD il y a tout mon documents pour mon travail et, c'est une grosse erreur de ma part, des documents que je n'ai pas en copie ailleurs. Bref, sur mon mac je le trouve dans mon utilitaire de disque mais il ne s'appelle plus "DD de Valottavi" mais "Toshiba...". Je l'ai donc branché sur le PC de mon lieu de travail. Quand je le branche il me demande de le formater. J'ai donc découvert en allant dans la gestion des disques qu'il était passé en mode RAW. J'ai tenté la commande chkdsk, cela ne fonctionne pas. J'ai donc tenté testdisk et voici la photo de la dernière fenetre:
Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour C 'est ton mac qui te l'a modifié en Raw ou tu l'as fait sans le savoir. | |||||||
Nouvelle astucienne | Le "bug" a eu lieu sur mon mac. Ca s'est fait tout seul, sans mon intervention (je n'y connais rien et je suis bien embetee). | |||||||
Astucien | Bonjour, tu cliques sur continue pour rechercher des partitions. | |||||||
Nouvelle astucienne | Je recommencerai mais il me semble que je l'ai fait et que ça n'avait rien donné. | |||||||
Astucien | Bonjour, Sinon, essaye de récupérer directement tes données avec Power data Recovery. Cf. ma signature... Modifié par lenino le 17/04/2013 16:01 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, tu recupere testdisk et tu suit les explication a la lettre. je te joins un lien vers les explications, cela m'est arrive. http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape a+ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour vos réponses. Pour le moment je l'ai confié à un ami qui s'y connait plus que moi. Quand il me l'aura rendu, s'il n'a pas pu récupérer les donner j'essaierai de suivre vos conseils. Dans tous les cas je vous tiendrai informés. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour vos réponses. Pour le moment je l'ai confié à un ami qui s'y connait plus que moi. Quand il me l'aura rendu, s'il n'a pas pu récupérer les donner j'essaierai de suivre vos conseils. Dans tous les cas je vous tiendrai informés. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai eu le même Pb il y a quques temps et j'ai trouvé, ICI (merci encore "PCastuces :) ce MAGINFIQUE logiciel que voici : Alors, l'essayer c'est l'adopter, (ça marche du tonnerre de d...) MAIS .. Il est en 'english' ... donc prendre des cours ! et SURTOUT, bien suivre ses instructions, il est d'un 'caractère' peu aimable (c'est juste pour mettre dans l'ambiance!) En tout cas, si Pb, faut le dire ici, je vous aiderai .... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je n'ai pas encore récupéré mon DD mais mon ami a récupéré la quasi totalité des fichiers grâce à Disk Drill. Je suis contente que ce sujet soit ouvert, sait-on jamais... Encore mille mercis! | |||||||
Nouvelle astucienne | Le pb est donc résolu :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|