| ||||||||
Petit astucien | bonjour. mon disque dur WD n est plu reconnu ni visible nul part !. les prises usb et les cables sont bon. quand je le branche sur la prise usb il s allume le disque tourne et toutes les 20 secondes ca bip un coup a l interieur du boitier disque dur mon ordi est sous windows XP sp3. le disque dur WD 160 go fonctionne et est reconnu sur un autre ordi. a l origine le disque dur s est installé tout seul (IL N Y A PAS DE CD D INSTALLATION) sans aucune difficulté SUR LES 2 ORDIS. quoi faire svp pour qu il soit RE reconnu par l autre ordi (ou il a deja fonctionné) MERCI A TOUS.......BONNE JOURNEE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je crois savoir que WD ne founit pas de CD d'installation. A l'achat celui-ci contient à l'intérieur de quoi effectuer un formatage rapide +un logiciel d'installation. Sinon,avec la référence faites une recherche Google.Vous y trouverez votre bonheur. Au plaisir | |||||||
![]() | Bonjour, le supprimer dans Gestionnaire de périphériques. | |||||||
Petit astucien | Gaetan1953 a écrit :
mais comme je l ecrit ci dessus ....je sais qu il n y a pas de cd d instal puisque je l ai installé sans probleme sur deux ordi differend, mais qu il a disparu de tout les gestionnaires sur un seul ordi et qu il fonctionne tres bien sur l autre | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit :
mais comme je le dis ci dessus il a disparu du gestionnaire et qu il fonctionne par contre tres bien sur autres ordis | |||||||
Astucienne ![]() | Tu ne risques rien à le supprimer, comme te le conseille yves.vaissiere, lorsque tu le brancheras avec l'USB, win le réinstallera, comme cela tu seras sûr que c'est bien au niveau du pc, qu'il y a eu un problème. | |||||||
![]() | Pour Gestionnaire de périphériques sous XP, c'est donc par exemple clic droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet "Matériel".
| |||||||
Petit astucien | kelko a écrit :
je peux pas supprimer puisqu il n apparait nul part .merci de lire ce que j ecris | |||||||
Petit astucien | yves.vaissiere a écrit :
mais le disque justement n apparait plu nul part. il est invisibledans le gestionnaire | |||||||
Astucienne ![]() | Regardes dans le gestionnaire>, si il y a un point d'exclamation ou d'interrogation. Vérifies quand même que ton DE ne marche pas sur une autre prise USB de ton PC.
| |||||||
Petit astucien | kelko a écrit : bonjour. merci a tous de votre aide mais les trucs simple et basic on tous etés essayés.
le disque n apparait NUL PART . ET POUR LA PRISE MERCI maid d autres disques et autres fonctionnent | |||||||
Astucienne ![]() | Bon, je vais encore te les casser, mais as-tu essayé sur ton pc avec un cable de conexion en "y" founi par WD, il se peut que ta prise de courrant USB ne fournisse pas assez. Si tu as à l'arrière du pc des USB à languette noire, tu peux l'essayer dessus. ton DE peut aussi faire un mauvais contact dû à l'usure de tes prises de port sur le pc. As-tu essayé en arrêtant ton pc, tu branches ton DE, tu redémarres le pc ? Si rien n'y fait, il te reste Linux pour récupérer tes données... | |||||||
Petit astucien | kelko a écrit : ok merci je vais essayer avec cable en y ,mais avant ca fonctionnait sans ! | |||||||
Astucienne ![]() | Encore une question, quand tu démarres le pc, le DDE branché, as-tu regardé dans le bios s'il apparaissait ? HS : Quand je vois le nombre d'internautes qui ont des problèmes avec cette marque, je vais m'en souvenir pour ne jamais leur en acheter un !
Modifié par kelko le 25/02/2013 15:47 | |||||||
Petit astucien | kelko a écrit : comment on fait pour regarder dans le bios au demarage.je ne sais pas ce qu est le bios merci. pour memoire il ne fonctionne plu sur un seul ordi ( sur celui ci il s allume il tourne mais on ne le voit pas dans le gestionnaire ni ailleurs ) sur d autres ordis il fonctionne tres bien Modifié par 121045 le 25/02/2013 15:38 | |||||||
Astucienne ![]() | Regardes ici, si cela te semble compliqué, n'hésite pas à faire comme je faisais et fais encore parfois, fais une copie d'écran et imprime là, ou recopie-là, pour ne pas te perdre. Quand tu as l'écran gris, la touche à enfoncer pour accéder au bios est indiquée en bas de l'écran. Dans le bios la souris ne fonctionne pas, tu as juste les flèches Haut Bas Droit Gauche pour te déplacer. Modifié par kelko le 25/02/2013 16:40 | |||||||
Petit astucien | kelko a écrit : merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|