× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur externe plus reconnu sous win 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Graphito San
  Posté le 29/06/2014 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

voilà mon problème, mon disque externe Seagate freeagent destop<a href=http://www3.pcmag.com/media/images/185577-seagate-freeagent-pro-750gb.jpg?thumb=y" />n'est plus reconnu par win 7, alors que avant oui. j'ai également un seagate expansion drive aussi lui plus reconnu. pour ce dernier par contre je ne trouve plus l'alim. peux-t-il marché sans ?<a href=http://www.seagate.com/files/www-content/product-content/expansion-fam/expansion-external/_shared/images/3expansion-desk-right-400x400.jpg" />

j'ai essayé d'autres câbles, sur les différentes prises usbdu pc, du hub usb auto alimenter, j'ai télécharger des utilitaires sur le sites de seagate, ils ne s'installent pas car ils ne trouvent pas des disques seagate.

je suis par windows par des partionneurs rien à faire, les disques n'apparaissent pas.

freeagent clignote et l'autre ne fait rien. j'ai des donnés dessus, mon pc n'a que du sata.

d'avance merci

Publicité
Hyportatif
 Posté le 29/06/2014 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde dans la gestion des disques voir si il est reconnu, ou met une capture d'écran de ta gestion des disques DDE branché

Modifié par Hyportatif le 29/06/2014 18:59
qmike549
 Posté le 29/06/2014 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe non reconnu
Disque externe non reconnu ?
Disque dur externe non reconnu.
disque dur externe non reconnu
disque dur externe plus reconnu
Disque dur externe WD Smartware non reconnu par Windows
Disque dur Externe non reconnu
Erreur de lecture disque dur externe sous 1 profil
Disque dur externe non reconnu...
Disque dur externe non reconnu dans explorateur