| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Depuis quelques mois je me tate d'acheter un Disque dur externe, mais je ne m'y connais pas vraiment et vu la diversité des produits je ne sais pas du tout quoi choisir. Je souhaite l'utiliser sur mon pc pour stockers des fichiers, musiques et vidéos. Mais aussi sur la PS3 pour visioner des films. Et pourquoi pas sur mon poste radio USB dans ma voiture. Avez vous des suggestions à me donner? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | up | |||||||
Astucien ![]() | Tu n'as que l'embarras du choix; une bonne idée à voir, si tu veux regarder tes vidéos directement sur un téléviseur, choisis un dd multimédia (un peu plus cher quand même) | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour ta réponse, ça fait toujours plaisir quand quelqu'un répond. En fait lorsque l'on voudra regarder des films sur la TV on passera toujours par la ps3. Un multimédia est obligatoire? | |||||||
Astucien ![]() | Pour voir directement les fichiers vidéos, oui; sauf si la ps3 accepte ces fichiers sur son dd. | |||||||
Nouvelle astucienne | d'accord et vous me conseillez lequel? | |||||||
Astucien ![]() | Il y en a beaucoup trop pour donner des conseils judicieux, choisis une marque connue comme Seagate, Western digital, HP, etc..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|