| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour je ne sait pas si je suis bien au bon endroit pour cette question. Mon problème est que j'ai un disque dur Packard Bell Go usb3.0 qui fonctionnait tres bien sur mon portable branché en usb 2.0,j'ai pu y mettre toutes mes photos et vidéos perso,maintenant il s'allume mais mon pc ne le reconnait plus nul part pfff. Au début j'avais le même problème mais je ne sait pas comment j'ai fait et hop il a commencé a fonctionner mais il me refait le même coup. Donc j'avais une question,est t'il possible de trouver un pilote pour convertir une entrée usb 2.0 de l'ordi pour passer en 3.0? ou bien un truc pour le revoir sur mon ordi? je suis sous Windows 7x64 home premium home edition. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour toujours regarder dans ordinateur/gérer/stockage pour voir s'il n'est pas passé en raw si oui lui attribuer une lettre.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par pinpin1979 Bonjour, Ce n'est pas une question de pilote mais de matériel. Les ports USB3 nécessitent un contrôleur spécifique, intégré ou non au jeu de puces. Par ailleurs même si, pour des raisons de compatibilité, les connecteurs USB 3 ressemblent aux anciens, ils utilisent des broches différentes à l'intérieur. Pour avoir de l'USB3 sur ton portable la seule solution est d'y adjoindre une carte PCMCIA USB3. Sinon, tu changes de portable. FG Modifié par fgondard le 18/10/2013 19:00 | |||||||
![]() ![]() | Message original par pinpin1979 tu peux mettre un périphérique usb3 sur une prise usb2 et il ira à la vitesse de l'usb2. tu peux mettre un périphérique usb2 sur une prise usb3 et il ira à la vitesse de l'usb2. on ne peut convertir un baudet en étalon. ce n'est pas parce que tu mets un CDrom dans un lecteur de DVDrom que tu en feras un Disk DVD, tu ne peux le convertir. tu as été voir dans le gestionnaire de périphériques quand il est branché ? @+ | |||||||
Nouvel astucien | merci a tous pour vos réponses,oui j'ai bien ete voir partout si il y est mais je ne le trouve pas,nul part,j'ai essayer de mettre les pilotes de la carte mère a jour plic ploc et il a fonctionner,mais après un débranchement du dd plus rien :( je galere :( | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|