| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, il s'agit d'un disque dur externe 3.5" de 8To (Seagate barracuda) , il est bien reconnu par Windows (dans le gestionnaire des disques) , mais l'icône ne s'affiche pas.
je joins une capture d'écran, apparentement il est marqué comme "non alloué" en partitionné : https://i.postimg.cc/G9n1NScN/DISQUE.jpg
Je n'arrive même pas à le formater , je précise qu'il est neuf, donc vide. J'essaye de faire "clique droit" pour le reformater, mais pas possible, car aucun menu.
Merci si vous avez une solution. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | poussebois a écrit : merci pour la réponse,
j'ai pu résoudre le problème en installant "AOMEI Partition Assistant", j'y connais pas grand chose, mais j'ai trifouillé un peu le logiciel et j'ai réussi à remettre en place le Disque. | |||||||
Petite astucienne ![]() | enigma7 a écrit : boitier externe UGREEN , en USB 3 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La première des choses à faire serait d'attribuer une lettre à la partition de 2To, ensuite de formater la partition non allouée de ou d'en créer plusieurs si nécessaire.. Clic droit sur la partition de 2To, modifier la lettre et les chemins d'accès... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|