| ||||||||
Petit astucien | Coucou, J’ai depuis hier, un problème avec mon disque dur externe. Dans « Poste de travail » il est reconnu sous le nom que je lui ai donné mais sans le logo de sa marque et impossible d’avoir accès aux données. Windows m’informe qu’il n’est pas formaté et me propose de le faire !!! Ce disque n’a pas un an. J’ai essayé de le débrancher et de le remettre mais rien n’y fait !!! En revanche, je peux ouvrir les fichiers par le menu Windows mais pas enregistrer de nouvelles données ! Pouvez-vous m’aider ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, impossible d’avoir accès aux données Je ne saisis pas trop ce que tu veux dire ....
Modifié par rumoko le 20/05/2010 09:22 | |||||||
![]() ![]() |
J'ai utilisé la fonction de recherche *.* pour trouver tous mes docs, je les ai transférés sur un autre DD, puis formaté et remis les fichiers. | |||||||
Petit astucien | Tout est ok, j'ai un pote qui m'a guidé par téléphone(ce qui n'est jamais facile car je suis une personne handicapée !!!). Poste de travail/clic droit sur le disque/propriétés/outils/vérifiez maintenant/cohez "Reparer automatiquement les erreurs de système de fichiers"/Démarrer. Bon à savoir MERCI A VOUS ET BONNE JOURNEE | |||||||
Astucien ![]() | Je suis content pour toi que tout fonctionne !
Modifié par rumoko le 20/05/2010 16:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|