| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai acheté un Disque Dur externe (Marque bidon :ATX , intérieur: Hitachi) Je l'ai connecté sur mon PC portable sans problème: chargement automatique du driver et le DD est bien reconnu Et c'est là que j'ai du faire la connerie: Un message s'est affiché: "Formater le DD" ce que j'ai fait ! Le DD est toujours reconnu par mon PC portable, mais quand je le branche sur mon autre PC fixe, il n'est pas vu dans les périphériques Impossible de trouver le driver Hitachi sur Internet ( ni sur ATX, ni chez Hitachi, ni sur les sites de driver...) Que Faire ? Comment je peux récupérer le bon driver sur le PC portable pour l'implémenter sur le PC fixe ?
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, À ma connaissance il n'y a besoin d'aucun pilote spécifique pour une mémoire de masse USB (depuis Windows Me !). Regarde si tu le vois dans la Gestion des disques. | |||||||
Petit astucien | Merci Problème résolu Excuse moi pour ma nullité ! En fait le DD est USB3 et je le branchais via un prolongateur qui n'était pas compatible USB3 Le nul! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|