| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous! Alors voila, j'ai recuperé un disque dur externe avec prise usb mais aussi prise reseau, ce qui m'interesse grandement puisque je compte en faire une sorte de serveur de fichier. Le probleme est que je n'arrive pas a acceder au disque ( en faisant "favoris réseau" puis "voir le groupe de travail") quand je le branche a la carte reseau de mon pc, windows m'indique pourtant bien que le reseau est opérationnel. Par ailleurs j'arrive a y acceder en usb et je n'ai malheureusement aucune notice, logiciel ni pilote pour le disque. Alors la grande question est : Que dois je faire?? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Est tu sur qu'il fonctionne? si oui on doit pouvoir l'activer depuis l'USB ou la prise RJ 45 sur ton PC directement. | |||||||
Petit astucien | Re, Oui il fonctionne puisque j'ai pu y acceder en le branchant sur l'USB. Alors est ce que quelqu'un sait comment on configure ce genre de disque dur réseau? | |||||||
Astucien ![]() | Regardes donc dans MICRO ACTUEL de ce mois ci, il y à un grand article dans la configuration de ce type de disque . Je l'ai acheté hier je n'ai pas eu le temps de le lire .Tu y trouveras certainement la solution. je vais y jeter un oeil cet après-midi | |||||||
Petit astucien | Re,
Ah d'accord, j'irai l'acheter demain, on verra bien. Modifié par pascal27 le 06/05/2007 15:16 | |||||||
Petit astucien | RE, Bon mon probléme est résolu, le disque n'etait tout simplement pas dans le meme groupe de travail que les pc de mon réseau... Que de temps perdu! lol
Merci a tous! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|