| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je branche un disque dur externe (qui a pour nom G) dans une USB 2 ou 3 de mon portable Asus G73Sw, je n'ai pas ce menu qui apparaît habituellement avec mes autres disques durs externes : Savez-vous comment remettre cette fonction sur ce disque ? Pour information, l'exécution automatique est bien cochée dans mon portable (et fonctionne pour les autres disques externes) : Merci par avance pour votre aide. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J' ai eu le même problème mais sous XP il y a quelques années Je l' ai résolu en lisant ce sujet : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=167072 Je ne me souviens plus laquelle des manips j' avais effectué Ce n' est qu une piste mais peut etre c' est similaire sous W7
| |||||||
Astucien | Bonjour belaf et merci de m'avoir fait part de ton expérience J'ai donc lu le sujet traité par PCAstuces mais, malheureusement, il ne s'applique pas au défaut que je constate sur mon ordinateur. En effet, pour mon cas, "l'exécution automatique" fonctionne très bien pour trois de mes quatre disques durs externes et ces seulement pour le quatrième qu'il ne se déclenche pas ! Il me semble donc que c'est un problème particulier à ce disque. Quel est la fonction qui est désactivé dans le logiciel interne à ce disque : là est la question Je reste dans l'attente d'une autre astuce. Encore merci de ton intervention et à bientôt sur PCAstuces. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|