| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, hélas dans stockage, je ne trouve que le disque dur c de mon pc, et il n'apparait pas le Disque dur externe sonnics usb2 portable, auriez vous svp, une idée pour me dépanner svp merçi d'avance à vous bonne journée je vous joins copie du gestionnaire des périphériques, si ça pouvait nous aider ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Un port USB2 risque d'être insuffisant pour alimenter ce DDE. Branche-le sur un port USB3 ou 2 ports USB2 en parallèle. Est-ce toujours pareil ? @ + | |||||||
![]() ![]() | bonour +1 un port usb2 délivre 500mA sur 5 volts soit 2.5 watts un port usb3 délivre 900mA sur 5 volts soit 4.5 watts un DD externe auto alimenté consomme souvent plus de 2.5watts a+ poussebois
Modifié par boubou38 le 08/03/2018 11:55 | |||||||
Petit astucien | bonjour à vous à l'arrière de mon pc, il y a 2 prises usb 3 j'ai donc fait une connection sur 1 prise usg3 et mon disque dur externe est reconnu ! merçi beaucoup à vous
bonne jeudi et bonne fin de semaine
| |||||||
![]() ![]() | re content pour toi coche "résolu" si tu considères que ton sujet l'est a+ | |||||||
![]() | Merci pour l'info boubou. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|