| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon disque dur externe STOREX n'est plus reconnu par aucun de mes ordis. C'est embêtant, je souhaiterai récupérer son contenu, mais je ne peux pas l'ouvrir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | bonjour C'est embêtant, je souhaiterai récupérer son contenu, mais je ne peux pas l'ouvrir tu n'y a pas accès ou tu ne peux l'ouvrir physiquement essai avec un autre cable usb c'est un DD externe 2.5 ou 3.5 avec un transfo pour l'alimenter ? a+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci à boubou38 je ne peux l'ouvrir puisque pas reconnu sur aucun ordi. j'ai changé le cable usb : pas reconnu la cable d'alimentation fonctionne puisque voyant allumé
quant à 2.5 ou 3.5 ? je ne sais pas
c'est un storex desktop-disk NN351 H3 | |||||||
![]() ![]() | re avec la ref c'est mieux a priori tu peux l'ouvrir physiquement et récupérer que le disque a l'intérieure il doit ètre en IDE soit tu peux le connceter sur une carte mère qui a encore un IDE soirt dans un boitier pour DD externe si ce n'est que la partie électrique du boitier qui est hs ça devrait le faire si pas pas mieux c'est le DD par lui même qui est hs a+
| |||||||
Petite astucienne | merci Boubou38 J'ai récupéré le contenu,comme tu me l'as dit. Ouf Je pense en effet que c'est le boitier qui est HS, car aucun des ordis sur 3 ne le reconnait.
Donc encore merci pour ton aide bonne journée | |||||||
![]() ![]() | re de rien ! content pour toi a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|