× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Disque Dur Externe Toshiba qui s'éteint au bout d'un certain tempsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lglode62
  Posté le 09/10/2013 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ,

Je posséde un disque dur externe : Toshiba usb3.0 qui s'éteind au bout d'un certain temps , ce qui pose problême c'est qu'a chaque fois que j'y accéde ( il n'est pas encore rempli a 1/4 c'est un 931Go ) il faut donc que je patiente pour arriver au dossier ou fichier souhaité .

J'ai cherché une solution celle de l'économie d'énergie qui pouvait donc éteindre le disque dur mais j'ai décoché la case et le problême persiste toujours

Je suis également allé dans le gestionnaire des périphériques pour décocher a chaque concentrateur usb racine l'économie d'énergie mais le disque dur s'éteint toujours

Auriez vous une solution ? pour éviter que mon disque dur externe autoalimenté usb s'éteint ?

Modifié par Lglode62 le 09/10/2013 11:48
Publicité
w36xb2w
 Posté le 09/10/2013 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Il a comme mon seagate un économiseur il te faut aller sur le site du constructeur récupérer le logiciel pour changer ce parametre

Lglode62
 Posté le 09/10/2013 à 12:21 
Petit astucien

x36xb2w

mon disque dur externe est un Toshiba External Usb 3.0 usb device 1To

Pourrais tu m'aider a trouver ce logiciel ?

w36xb2w
 Posté le 09/10/2013 à 17:44 
  Astucien

Lglode62
 Posté le 13/10/2013 à 21:01 
Petit astucien

,Bonsoir

J'ai cela et aucun cd d'installation ni de support sur cette page : http://www.toshiba.eu/hard-drives/portable/store-basics/

Lglode62
 Posté le 01/11/2013 à 11:42 
Petit astucien

J'ai donc acheter une carte pci express qui a 4 ports usb 3.0 alimentés en sata et j'ai toujours le même soucis la led a changer de couleur de blanche elle est passée au bleu donc a mon avis le disque dur est bien alimenté mais il s'éteint au bout de quelques minutes , j'ai donc pour cela :

gestionnaire de périphérique > désactiver la veille pour économiser de l'énerigie , mais quand je reboot la case est encore cochée je ne sais comment faire ..une piste svp ?

Dans le bios : j'ai mis la vitesse du ventilateur du processeur en optimal au cas ou il y aurait une surchauffe

Je viens de tenter un formatage

Même résultat / mon alimentation est une 750Watts et j'ai mis un hub sur la carte pci express 3.0 que je viens d'acheter et il ne s'éteint pas comme sur tout les ports usb de mmon pc

je rappelle que si je branche mon disque dur externe sur un de mes ports usb du pc il s'éteint aussi .

Alors pourquoi ce disque dur externe s'éteint il au bout d'un certain temps ..???

Merci

Modifié par Lglode62 le 01/11/2013 11:43
Lglode62
 Posté le 03/12/2013 à 18:27 
Petit astucien

Bonsoir

Je reviens vous dire que si la diode bleue en 3.0 et blanche en 2.0 s'éteint au bout d'environ 3 minutes cela est tout a fait normal apparemment d'aprés le SAV de la marque , malgré tout branché sous un port usb 3.0 il met un bref instant pour rechercher les fichiers peut etre que cela est du a ma ma carte mére asus m3a78pro qui date ...

Je mets donc ce sujet résolu .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 47,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
18,60 €Coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces à 18,60 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le coffret Bosch X-Line Titanium de 50 pièces qui passe à 18,60 € au lieu de 30 € ailleurs. Ce pack comporte 11 forets à métaux HSS-TiN Ø 1,5-6,5 mm, 6 forets à matériaux au carbure Ø 4 -10 mm, 5 mèches à bois Ø 4-10 mm 2 mèches plates, titane, Ø 16/22 mm, 18 embouts de vissage, L = 25 mm PH 1/2/2/3 PZ 1/2/2/3 Plat 4/6/7 HEX 3/4/5/6 T 15/20/25, 3 douilles Ø 7/8/10 mm, 1 adaptateur pour douille,1 gabarit à diamètre, 1 cutter, 1 porte-embout universel, magnétique, 1 fraise conique à lamer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon DD externe se déconnecte au bout d'un certain temps
l'ecran de mon portable toshiba s'eteint au bout d'une minute
écran noir (éteint) au bout d'un certain temps
Disque externe Toshiba store e.basic
Disque externe Toshiba 2.5
disque externe toshiba
Disque Dur Externe devenu inaccessible, pas en Raw
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Température Disque dur externe
Disque dur externe sans "exécution automatique"
Plus de sujets relatifs à Disque Dur Externe Toshiba qui s''éteint au bout d''un certain temps
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis