> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Disque dur externe usb icone barre des taches
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pka50f2
  Posté le 17/05/2006 @ 23:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Xerom HD101. Quand je relie le disque au port usb, je n'ai pas l'icône de périphérique usb dans la barre des tâches, comme avec une clé usb. Ce qui fait que je ne peux pas brancher le disque à chaud (non reconnu dans l'explorateur sous win me, puis quand je consulte les caractéristiques système du panneau de config, il y a une erreur à usb to atapi adapter). Je suis obligé de brancher le disque dur ordinateur éteint, et là, tout fonctionne, le disque est présent dans l'explorateur (3 partitions). Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce problème svp ?
Publicité
palace
 Posté le 18/05/2006 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour pka50f2 Quel Windows ? Windows SE(second edition)? Windows me ? A+
pka50f2
 Posté le 18/05/2006 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, c'est sous windows ME.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer QG241Y (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer QG241Y qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle VA Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
icone dans la barre des taches
Icône dans la barre des tâches.(Résolu)
Prob Connexion IE par icone barre taches (RESOLU?)
Combiner les icones dans la barre des taches
barre des tâches sous IE9
Disque dur externe en NTFS
Windows 2000 Disque externe USB2
Barre des tâches
Barre des tâches et barres d'outils bizares
disque dur externe sur pc 98
Plus de sujets relatifs à Disque dur externe usb icone barre des taches
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me