| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
j'ai un DD externe usb qui contient des fichier auxquels je tiens. Sur ce DD se trouvent également un ou des virus. pour les virer je dois faire un scan. Mon problème est que mon pc nouvellement formaté ne le reconnait pas. J'ai essayer plusieurs ports usb ça ne marche pas. La ref du DD est : HDT722520DLAT80 . c'est un hitachi installé dans un boitier cooler master.
Est ce que quelqu'un sait ou trouver le pilote approprié? Ou une autre soluce? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Il n'ya aucun pilote a installer.Le plus simple c'est d'essayer sur un autre pc | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé aussi sur mon autre pc et ça ne marche pas plus.... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Essaie ceci : - Va voir dans ton gestionnaire de périphériques. - Tu devrais voir dans la catégorie "Lecteurs de disque" ton disque externe affiché (probablement avec un icone "attention") - Fais un clique droit dessus, et choisis "mettre à jour le pilote". Choisis la possibilité d'installer le driver depuis un emplacement de ton disque dur. - Sélectionne alors cet emplacement : C:\windows\inf (+ inclure les sous dossiers, si tu sais). Cliques sur suivant, et ça devrait être résolu ! | |||||||
Petit astucien | C'est quoi inclure " inclure les sous dossiers"? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|