> Tous les forums > Forum Windows 7
 disque dur externe USB plus reconnu dans ordinateuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogoshi
  Posté le 22/02/2012 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J' ai installé il y a 4 jours sur mon PC windows 7/64 bits.

Tout se passait bien. J' ai installé certains logiciel que j' avais sur mes disques durs externes USB.

Depuis 2 jours, j' ai un soucis.

Mes 3 disques durs externes ne sont plus reconnus dans le panneau de configuration.

Par contre, quand je vais dans la gestion des disques, ils apparaissent mais sans lettre affectée.

J' affecte donc une lettre au disque et là, miracle, ils apparaissent dans le panneau de configuration et je peux les utiliser.

Problème : c' est quand je les rebranche par la suite, le même soucis se produit et je suis obligé de refaire la manip.

Quelqu' un en connait-il la raison et ce qu'il faut faire pour régler définitivement ce soucis.

D'avance merci

Publicité
The Fly
 Posté le 22/02/2012 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Les logiciels pour les drivers usb doivent être en x64 maintenant, regarde ici ( et recherche des drivers plus à jours!) Et installe le plugin x64 de maconfig ( fais bien attention!)

ogoshi
 Posté le 22/02/2012 à 16:23 
Petit astucien

pourquoi dois-je faire attention ! Il y a un risque.
En plus ce que je ne comprends pas c'est que tout fonctionnait bien quand j' ai installé seven

The Fly
 Posté le 22/02/2012 à 16:32 
Astucien

non mais je diais attention, car il propose le plugin 32 bits, le x64 est caché en dessous!

Alors je ne sais pas si tout était ok avant!

tu n'as pas de points d'interr jaunes dans le gest de périphériques?

Modifié par The Fly le 22/02/2012 16:37
ogoshi
 Posté le 22/02/2012 à 16:36 
Petit astucien

non, pas de point jaune. Tout à l' air normal.

En fait ce n' est pas grave mais gênant.

ogoshi
 Posté le 01/03/2012 à 09:28 
Petit astucien

Ca y est j' ai trouvé une solution. Tout est reparti comme avant.

Il faut faire : exécuter/diskpart puis dans la fenêtre "dos" faire "automount" et entrée dans la fenêtre il y a ou "automount enable" ou "automount disable" si c'est "automount disable" écrire "automount enable" et miracle, ç' est repartit comme en 14 Il parait que c' est un soucis sur seven. Pourquoi ? on ne sait pas trop.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
277,99 €Borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Cdiscount fait une promotion sur la borne d'arcade Street Fighter 2 à 277,99 € au lieu de 360 €. Cette borne d'arcade authentique comporte 2 joysticks et boutons de contrôle de style retro et 3 jeux Street Fighter II en 1 (Street Fighter II Champion Edition, Street Fighter II The New Challengers, Street Fighter II Turbo).

> Voir l'offre
47,89 €Support Putorsen articulé pour 2 écrans PC 17 à 27 pouces à 47,89 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le support Putorsen articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 47,89 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation de l'écran à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur externe plus reconnu
Disque dur externe pas reconnu
mon disque dur externe n'est plus reconnu
disque dur externe pas reconnu Par Windows 7Sp1
pb de boot sur disque W7 dans boitier externe USB3 ( bios UEFI)
disque dur externe non reconnu
Disque externe non reconnu ??
disque externe ou clé usb non reconnu
Disque dur externe WD non reconnu
Disque externe reconnu en disque dur ?
Plus de sujets relatifs à disque dur externe USB plus reconnu dans ordinateu
 > Tous les forums > Forum Windows 7