| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J' ai installé il y a 4 jours sur mon PC windows 7/64 bits. Tout se passait bien. J' ai installé certains logiciel que j' avais sur mes disques durs externes USB. Depuis 2 jours, j' ai un soucis. Mes 3 disques durs externes ne sont plus reconnus dans le panneau de configuration. Par contre, quand je vais dans la gestion des disques, ils apparaissent mais sans lettre affectée. J' affecte donc une lettre au disque et là, miracle, ils apparaissent dans le panneau de configuration et je peux les utiliser. Problème : c' est quand je les rebranche par la suite, le même soucis se produit et je suis obligé de refaire la manip. Quelqu' un en connait-il la raison et ce qu'il faut faire pour régler définitivement ce soucis. D'avance merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Les logiciels pour les drivers usb doivent être en x64 maintenant, regarde ici ( et recherche des drivers plus à jours!) Et installe le plugin x64 de maconfig ( fais bien attention!) | |||||||
Petit astucien | pourquoi dois-je faire attention ! Il y a un risque. | |||||||
Astucien ![]() | non mais je diais attention, car il propose le plugin 32 bits, le x64 est caché en dessous! Alors je ne sais pas si tout était ok avant! tu n'as pas de points d'interr jaunes dans le gest de périphériques? Modifié par The Fly le 22/02/2012 16:37 | |||||||
Petit astucien | non, pas de point jaune. Tout à l' air normal. En fait ce n' est pas grave mais gênant. | |||||||
Petit astucien | Ca y est j' ai trouvé une solution. Tout est reparti comme avant. Il faut faire : exécuter/diskpart puis dans la fenêtre "dos" faire "automount" et entrée dans la fenêtre il y a ou "automount enable" ou "automount disable" si c'est "automount disable" écrire "automount enable" et miracle, ç' est repartit comme en 14 Il parait que c' est un soucis sur seven. Pourquoi ? on ne sait pas trop. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|