| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
je viens d'acheter un disque dur externe western digital de 320 go or quand j'ai voulu l'installer sur mon pc qui tourne sous xp il n'est rien apparu c'est comme si je n'avais branché aucun fil usb sur mon pc dans l'explorateur rien n'apparait
je ne sais pas du tout quoi faire quelqu'un peut -il m'expliquer (en détaillant bien s'il vous plait, j'ai besoin d'une explication pour débutant.... merci) ? merci d'avance et bonne journée...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | si tu as plusieur port usb essaye en un autre pour voir ce qui se passe | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour mème pas nouveau périphérique ?? fait comme ça démarrer excuter
gestion des disques coté droit de la souris sur ton DD si present (marqué non alloué) partitionner puis formater a+
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, un peu de lecture http://www.aidewindows.net/disquedurxp0.php | |||||||
Petit astucien | as tu essayer sur un autre ordinateur? Il te faut faire un clic droit sur poste de travail,puis clic sur gérer,une fenêtre s'ouvre tu clic à gauche sur gestion des disques. | |||||||
Petite astucienne | rebonjour tout le monde et grand merci pour toutes vos réponses j'ai un début de piste sérieux pour solutionner mon problème * je m'y mets tout de suite et vous raconte la suite plus tard
a+ | |||||||
Petite astucienne | super je viens de trouver mon disque dur externe en fait le problème venait du fait que ma prise usb n'était pas alimentée avec assez de puissance alors pourtant qu'un autre disque dur externe iomega a toujours parfaitement été détecté c'est sur une autre prise usb que mon ordi a réussi a détecter mon nouveau petit disque dur externe western digital portable. ce n'est pas pour dire mais l'informatique restera toujours pour moi une grande source de mystère.... je viens de résoudre mon problème et je n'ai absolument pas compris ni pourquoi ni comment ??? merci a tous et bonne journée | |||||||
Petit astucien | voila ca c'est fait... | |||||||
Petite astucienne | je prends note de l'info sur la lecture concernant l'aide windows plus on s'informe et plus on arrive a comprendre le système et en ce qui me concerne il y a un peu de boulot
merci de ces précieuses informations
bonne journée a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|