| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me suis achetée un disque dur portable 250 gigs modèle: WD2500
Bonjour, Il y a quelque temps je me suis achetée un disque dur 250 gig Western Digital: WD2500XMS-00 Là j'ai formaté mon ordinateur et quand je le branche il cherche un logiciel pour les pilotes et je ne trouve plus le cd qui allait avec (s'il y en avait un) je ne sais plus quoi faire. Où pourrais je trouver les pilotes périphéques
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. Tu as formaté ta partition système et réinstallé XP. Es-tu sure que tu es bien en XP SP2? Normalement comme le dit POLO, avec le SP2 tu n'as besoin d'aucun drivers. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ce que je ne comprend pas c'est quand je met mon disque dur dans un port usb on me demande: assistant de nouveau matériel détecté et on me demande un logiciel ou installer à partir d'une liste. Je ne l'ai pas. C'est quoi je fais.
Merci
| |||||||
Petit astucien | onsoir
J'ai le meme disque dur externe que toi et j'ai eu le meme probleme J'ai Xp SP2
Non il n'y pas de disque d'instal ou de drivers
Pour moi il me l'a reconnu un jour comme ça et depuis ça fonctionne
Mon conseil :barnche ton DD externe à l'alimentation puis ensuite tu branche l'USB
La il démarre tout seul Et windows devrait le reconnaitre automatiquement
@+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Il fonctionne avec son petit fil court. J'avais acheté un fil plus long et quand je met celui ci, il cherche et cherche donc cela serait un problème de fil. Pourtant il avait les mêmes embout. Un gros merci pour vos réponses.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|