× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Disque dur FreeBox révolutionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jjpprr
  Posté le 08/08/2012 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Qui peut m'expliquer...

Quand je regarde dans le menu télévision, mes enregistrements, je trouve un film que j'ai enregistré...Normal,

mais ce qui m'intrigue, c'est de ne pas le retrouver sur le disque dur free!!!

Où se cache t'il?

Merci de vos explications...

Publicité
AngeBleu
 Posté le 10/08/2012 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

car il y a les drm, certaine chaines comme tf1 ou m6 (d'autre aussi, pas tous testés), via reception freebox n'autorise pas la copie privé.

as-tu essayé via la tnt ?

++++

jjpprr
 Posté le 10/08/2012 à 18:43 
Astucien

Merci AngeBleu.

Je n'ai, sans doute, pas été assez clair!

Quand je regarde dans la rubrique "enregistrements" du menu Télévision, je retrouve bien mon film, que je peux visionner sans problème.

En revanche, je ne le vois pas sur le disque dur de la freeBox.

milou32
 Posté le 10/08/2012 à 19:17 
Astucienne

{#}

C'est bien ce que t'explique Ange Bleu. Tu ne vois que les enregistrements faits sur la TNT sur ton disque dur de la freebox pour certaines chaines, alors que sur la télé tu les vois tous Tous les enregistrements ADSL ne sont pas visibles. Je suppose pour éviter de les copier comme le précise Ange Bleu
Maintenant je n'enregistre que sur la TNT. Comme ça je peux récupérer ces enregistrements et les graver si je veux

Modifié par milou32 le 10/08/2012 19:19
jjpprr
 Posté le 10/08/2012 à 19:27 
Astucien

Merci milou32, effectivement, c'est moi qui n'avais pas compris.

C'est clair.

Comme je passe par l'adsl...ceci explique cela...

Bonne soirée à tous

milou32
 Posté le 10/08/2012 à 19:38 
Astucienne

{#}

Bonne soirée à toi aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 29,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 29,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran PC sur TV via freebox revolution en wifi
FreeBox Révolution V6
disque freebox V6 en reseau ext oui ou non ?
Freebox Revolution ?
Pb suite à l'utilisation de la Freebox V6 (Révolution) en serveur d'impress
connexion freebox revolution et repeteur netgear wn3000rp
Dique Dur Externe Reseau ou Nas : Freebox revolution ?
FreeBox Révolution + boucle dédiée
FreeBox Disque dur externe
Ouvrir le port 8443 dans une freebox révolution.
Plus de sujets relatifs à Disque dur FreeBox révolution
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux