× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 disque dur iMac vers Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Katalamiko
  Posté le 27/08/2016 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
L'iMac 17" de 2005 de mes parents a rendu l'âme, bien sur ils n'avaient rien enregistré.
Charge à moi de récupérer ce qu'il y'a sur le disque dur.
Le hic est que je possède un PC (windows 8.1) et que je ne connais personne possédant un mac.
Aucun soucis avec Mac Drive pour les documents et vidéo, cependant impossible de récupérer les photos qui étaient dans iphoto.
Le dossier fait 80 go et ne veut pas se copier. Quand je l'ouvre, impossible de savoir ou sont les photos....

Une solution?

Merci

Publicité
mchl
 Posté le 27/08/2016 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

le dossier iphoto se trouve dans utilisateur ,images, photo library

voir en bas de capture le chemin

Katalamiko
 Posté le 27/08/2016 à 19:02 
Petit astucien

Problème résolu, les photos étaient dans master

merci!

mchl
 Posté le 27/08/2016 à 19:20 
  Astucien

De rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur raw après installation windows 10
Questions avant saut vers Windows 10
windows 8.1 vers windows 10
Le graveur d'image disque windows n'est plus par défaut
ACER ASPIRE MC605 downgrade vers windows 7 impossible
Windows 8 vers windows 8.1
Migration Windows Seven vers 8.1
windows 8.1 sur disque dur
Partitionner un disque dur avec Windows 8.1
Comment réinstaller windows 8 après avoir changé le disque dur?
Plus de sujets relatifs à disque dur iMac vers Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8