× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 disque dur interne HS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paulolesgazzz
  Posté le 18/01/2018 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà, j'ai actuellement 2 disques durs sur mon PC qui tourne sous windows 8.1

Depuis quelques temps, il avait du mal à démarrer, je pense maintenant comprendre pourquoi, mon 2ème disque dur est affiché quand j'ouvre le poste de travail mais il m'est impossible de l'ouvrir, plus rien ne se passe, il est indiqué qu'il y a une disque dur, mais n'affiche plus sa contenance par exemple. De plus, si je le débranche, l'ordi démarre 100 fois plus vite.

J'ai sur ce fameux disque dur toutes mes données, mes documents etc .... et forcément je n'y ai plus accès.

J'ai essayé testdisk, il reconnait mon disque dur, n'indique rien de très anormal de ce que j'ai pu comprendre, car je n'y connais pas grand chose, encore moins sous DOS.

Impossible d'installer un logiciel de clonage, soit l'installation reste en suspension durant 2 heures sans avancé pour aesus todobackup ou alors aomei backupper s'installe mais affiche se charge durant pareil 2h sans rien faire de plus ....

Comment faire pour juste récupérer mes données et le jeter à la poubelle ???

Merci beaucoup d'avance !!!

Publicité
eliot3
 Posté le 18/01/2018 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

En démarrant sur un Live CD ou Live Clé que tu peux faire en téléchargeant le Depann'Yol2 dans ma signature

paulolesgazzz
 Posté le 22/01/2018 à 16:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Un grand merci pour votre solution, j'ai effectivement accès à ce fameux disque dur et peux copier sur un autre, qui ne merde pas mes documents.

Cependant, une autre question, à peu près en rapport, j'ai un fichier Excel, que j'avais sur le fameux disque dur malade, fichier mis à jour le 15 janvier, mais la, il affiche 0 ko ......

Vous auriez une idée d'où pourrait provenir le soucis et si oui, pensez-vous que cela puisse se réparer ? Car c'est un fichier très très important. ...

Encore merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur interne 2.5 non reconnu dans bios
Installation nouveau disque interne
Mon disque dur interne a disparu !!
Installer nouveau disque dur interne sur W8,1
Erreur de périphérique E/S disque dur Interne
Win 8.1 : second disque dur interne reconnu mais inaccessible
disque dur interne
Rendre le 2 ième disque interne bootable
Disque dur Interne
connexion impossible sur dossier privé disque dur réseau