× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur interne reconnu mais ne s'affiche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chamchamchamcha
  Posté le 31/01/2009 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je ne pensais vraiment pas avoir besoin un jour de poser une question sur ce forum étant donné qu'avant tout les problemes que j'avais eu étaient répertoriés!Bref!Venos en au fait

J'ai du formater et reinstaller mon windows vista il y a peu...j'ai constaté qu'aprés son installation un disque dur interne n'apparaissait plus dans le poste de travail..Il est présent dans le bios et présent dans la liste des peripheriques.Je suis allé dans gestion des disques dur il s'affiche mais le clic droit ne m'offre que l'aide pas de formater ou partitionner..il n'a plus de nom et ne m'indique pas le systeme de fichier (ntfs ou fat32) dans son statut on peut lire sain configuration eisa!Ah oui j'oubliais de vous dire et la est la difficulté c'est que j'aimerai vraiment ne pas le formater vraiment..Et autre point c'etait un ancien disque dur externe lacie que j'ai mis en interne et qui a toujours bien fonctionné avant que je reinstalle windows!!J'espere qu'l ya un mec costeaud dans le coin qui pourra me dégoter la solution miracle!Merci a tous!

Publicité
boubou38
 Posté le 31/01/2009 à 17:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

la partition eisa semble ètre la partiton de restauration de ton pc?

donc ce n'est pas ton DD

tu n'as rien d'autre dans gestion des disques

a+

Modifié par boubou38 le 31/01/2009 18:17
chamchamchamcha
 Posté le 01/02/2009 à 12:11 
Nouvel astucien

Tout d'abord merci de t'interesser a mon cas desespéré boubou

Donc lorsque j'ai reinstallé windows il aurait créé une partition de restauration sur mon disque dur secondaire??

Je n'ai rien d'autre dans gestion des disques a part les infos sur mon disque dur principal.Ca me rend dingue car je vois vraiment pas comment acceder aux infos sur ce disque!

boubou38
 Posté le 01/02/2009 à 14:37 
  Grand Maître astucien

bonjour

c'est un pc de marque ?si positif

tu es sur qu'a l'origine il n'y avait pas une partition cachée de restauration?

debranche le ce DD tu verras bien ce que ça donne si tu as toujours la partition eisa

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque interne reconnu dans le bios, pas dans "Ordinateur"
Disque dur interne non reconnu
disque dur audible mais pas reconnu
disque dur multimedia reconnu mais pas accessible
Disque dur interne plus reconnu
mini disque dur usb reconnu mais windows demande un formatage
disque dur reconnu mais formatage impossible
Nouveau disque dur interne pas reconnu ?!
Nouveau disque dur interne pas reconnu
probleme disque dur reconnu mais non alloué
Plus de sujets relatifs à disque dur interne reconnu mais ne s''affiche pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis