× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur mort? je ne veux pas perdre mes photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
satchwhy
  Posté le 18/10/2012 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

j'ai retrouvé un vieux PC mais je me souviens que ce pc à son disque dur qui est cassé il fait un "bzzzt clic clac bzzzt" (je le fait bien non?) comme s'il était en train de travailer mais il ne démarre pas il est sous windows vista son microprosseur est un intel inside (l'ordinateur dont je me sers est sous windows xp média center) merci de votre aide ps:le disque dur dont je parle est un seagate

Modifié par satchwhy le 18/10/2012 15:02
Publicité
triode94
 Posté le 18/10/2012 à 15:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour.

Si ton DD fait "bzzzt clic clac bzzzt", il est mort.

Orbos
 Posté le 18/10/2012 à 17:07 
Nouvel astucien

Il a quel age ton disque? En principe, tout se répare, ça dépend seulement du temps et de la somme que tu es près à investir.

de25
 Posté le 18/10/2012 à 17:53 
Astucien

Si tes photos te paraissent suffisamment importantes, il faut passer par une récupération des fichiers par un pro, c'est payant, c'est cher, à toi de voir

Banzaiii
 Posté le 18/10/2012 à 18:29 
  Maître astucien

Message original par satchwhy

j'ai retrouvé un vieux PC mais je me souviens que ce pc à son disque dur qui est cassé il fait un "bzzzt clic clac bzzzt" (je le fait bien non?) comme s'il était en train de travailer mais il ne démarre pas il est sous windows vista son microprosseur est un intel inside (l'ordinateur dont je me sers est sous windows xp média center) merci de votre aide ps:le disque dur dont je parle est un seagate

C'est quoi ta question ??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
96,32 €Scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W à 96,32 € livrée
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur la scie circulaire Filaire Bosch Professional GKS 190 1400W qui passe à 80,68 €. Comptez 12,03 € pour la livraison en France soit un total de 92,71 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne . Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photos abîmées sur disque dur externe
recuperer mes photos sur ancien disque dur !!!
Disque dur mort ? | CrystalDiskInfo
carte sd défectueuse, veut pas perdre photos
Est ce que le disque dur que je veux choisir sera
Disque dur mort et récupération de site internet
disque dur SATA mort?
Os sur un autre disque sans tout perdre
Tres gros probleme, disque dur mort ?
Mon disque dur est-il mort ?
Plus de sujets relatifs à disque dur mort? je ne veux pas perdre mes photos
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis