| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Là j'ai un "tout en un" Packard Bell OneTwo L5831 qui refuse de démarrer > ne reconnait plus l'utilisateur (pas de mot de passe d'installé). En mode sans échec, il refuse de restaurer à une date antérieure et aussi modifier le compte utilisateur. Par contre, dans le menu "Démarrer" > "Documents" ou "Images" etc, tout est visible. Bref, j'ai déposé le DD et branché mon adaptateur pour faire une sauvegarde du contenu, mais il reste muet.....Rien. > Dans la gestion des disque, il n'apparait pas non plus. Auriez vous un solution de secours ? Merci d'avance, salutations.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Oups !.......Je crois que c'est mon adaptateur qui vient de rendre l'âme. Ça arrive aussi. Demain matin je vais en acheter un autre et je vous tiendrai au courant. | |||||||
![]() ![]() | Ca y est ! C'était le transfo d'alimentation de l'adaptateur qui avait rendu l'âme. J'en avais encore un ancien et ça a fonctionné. Avec mes excuses de ce post. Un coup d'épée dans l'eau, mais toujours utile quand même. Bonne soirée, restez à l'ombre....... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|