| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Avez vous des méthodes pour mettre tous mes isos de Windows sur un seul disque dur Externe et pouvoir les installer via celui ci .
Cdlt | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour pas possible de lancer une installe a partir d'un fichier iso soit il est graver sur cd/dvd soit sur une clé bootable attends d'autres avis je vais suivre !! a+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Salut enfermedehors
Pas moyens de faire comme le principe d'une clé usb avec yumi ?
Cdlt | |||||||
![]() ![]() | Si, il y a moyen. Tu as essayé avec Yumi ?
| |||||||
Petit astucien | Re,
J'ai essayé yumi avec la case Show All Drives, ensuite dans la liste Windows Vista/7/8 Installer puis j'ai choisis mon iso Windows 7 mais ça ne boot pas.
(Message : attempting boot from usb device)
J'essaye la méthode ci dessus.
Cdlt | |||||||
![]() ![]() | La partition du DD externe est active ?
| |||||||
Petit astucien | La j'essaye le premier lien du dessus. - PC non UEFI - (Active ou non je c'est pas) | |||||||
![]() ![]() |
Regarde dans la gestion des disques, si la partition est active, c'est indiqué. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bon je réessaye avec Yumi, car j'aime bien cette utilitaire :
Voila :
| |||||||
Petit astucien | Voila : | |||||||
![]() ![]() | Essaie avec Easy2boot | |||||||
Petit astucien | J'ai fait la premiere partie mais apres je c'est pas comment les intégrer dedans je comprend pas le principe | |||||||
![]() ![]() | C'est à dire , Où est-ce que tu en es ? Tu as regardé la vidéo ? | |||||||
Petit astucien | Oui c'est bon ça a l'air de marcher, j'ai mis les deux ISO Windows 7 (32 et 64 bits) j'ai supprimer les xml car je veux pas d'automatisation de l'installation. En esperant que le l'installe marche pour tous.
Dans que rubrique je met Dépanium ? Et est-ce que l'on peux changer l'image boot de E2B | |||||||
![]() ![]() |
http://rmprepusb.blogspot.fr/2015/07/adding-winpewinbuilder-iso-files-to.html | |||||||
Petit astucien | bon je vais essayé ça doit etre dur :) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Il y a aussi ce sujet : https://forum.pcastuces.com/dium_30_a_copier_sur_live_cle_faite_avec_easy2boot-f4s87563.htm
| |||||||
Petit astucien | J'allais d’ailleurs dire que j'ai réussi avec celui ci car j'avais déjà répondu a celui la il me semble.
Tout marche :)
Maintenant a voir si tous les windows s'installe bien par la suite :)
Cdlt | |||||||
Petit astucien | J'ai commandé le boitier Zalman :)
Cdlt | |||||||
![]() ![]() | C'est sûr qu'avec un zalman, ce sera plus facile qu'avec Easy2boot ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|