> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 disque dur multimedia dane elec 2 to
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
steffkill
  Posté le 11/02/2011 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjours a tous

j'ai recu hier un disque dur dane elec so speaky hdmi+ de 2 to , je l'ai brancher en usb sur un de mes pc (windows xp pack2) j'ai pu mettre mes fichiers audio et video sans souci ,

en suite je le branche a la tele ok nikel je peus voir mes fichiers a part quelques un (pas grave).

En pensant que si je le branche sur mon decodeur hd de chez canal+ je pourrais enregistrer des films sur le dd , mais là le decodeur me demande d'initialiser mon disque dur pour profiter de toute les fonctionnalités , je dit ok et maintenant je n'ai plus de menu sur le disque dur et quant je le reconnecte a mon pc il ne me le detecte plus ni sur la version xp ni sur la version windows 7 !!

pouvez vous m'aider ???

merci a tous

Publicité
steffkill
 Posté le 11/02/2011 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

en fait je le trouve sous windows 7 dans peripheriques mais je ne peu pas l'ouvrir !! je peu que aller dans general / materiel !!

Havok
 Posté le 12/02/2011 à 00:53 
  Maître astucien

Bonsoir,

Tu veux dire que tu as branché ton danelec directement en usb à ton décodeur c'est bien cela que tu veux dire ?

Si c'est cela tu as fait une boulette, tu ne peux faire cela.

Branches ton HDD sur ton pc en usb, puis va dans les outils d'administration puis dans gestion de l'ordinateur, et de là reformate ton hdd en NTFS sans aucune partition suplémentaire (une seul).

Ton décodeur en question possède t'il une fiche rj45 ?

Ton hdd en question possède t'il une fiche rj45 ?

Possèdes tu un routeur ?

Pourrais tu faire une photo de l'arrière de ton décodeur et de ton hdd ?

steffkill
 Posté le 13/02/2011 à 09:29 
Nouvel astucien

bonjours

et merci pour ta reponse

oui j'ai voulu brancher le hdd en usb sur le decodeur puis en hdmi sur la tv

je sais pas ce que c'est les fiches rj45 ?

voici les photos

Havok
 Posté le 13/02/2011 à 12:06 
  Maître astucien

Pour afficher les image ici tu dois utiliser l'url directe.

Tu dois connecter ton HDD multimédia avec ton câble vidéo fourni (pas le hdmi) à ton décodeur, si tu veux utiliser les possibilité de ton décodeur, mais fait une croix sur le fait d'utiliser ton Décodeur pour enregistré des vidéo sur ce HDD.

Mais perso, je le brancherai en directe sur la tv.

Ton câble réseau rj45 est celui qui va dans la fiche juste au dessus des usb sur ton décodeur.

Je ne connais pas ce décodeur, mais il semblerait que tu puisses le connecter sur ton routeur pour qu'il puisse piocher dans les lecteurs réseaux.

Modifié par Havok le 13/02/2011 12:13
steffkill
 Posté le 15/02/2011 à 18:10 
Nouvel astucien

bonjour,

je te remerci havok pour tes conseils ,donc en resumé je ne peut pas utilisé mon hdd pour enregistrer des films de canal+ et autres bon ben tanpis , donc j'ai brancher mon hdd en direct sur la tv en hdmi ( pas grave) , par contre j'ai reussi a le formater en ntfs et il ne me trouve pas certains fichiers est ce normale ?? et est ce qu'il pourrais y avoir une solutions ? car si je le branche sur un pc tous les fichiers sont là et je peut les lires !!

en tous cas merci

@++

Havok
 Posté le 15/02/2011 à 19:25 
  Maître astucien

steffkill a écrit :

bonjour,

je te remerci havok pour tes conseils ,donc en resumé je ne peut pas utilisé mon hdd pour enregistrer des films de canal+ et autres bon ben tanpis , donc j'ai brancher mon hdd en direct sur la tv en hdmi ( pas grave) , par contre j'ai reussi a le formater en ntfs et il ne me trouve pas certains fichiers est ce normale ?? et est ce qu'il pourrais y avoir une solutions ? car si je le branche sur un pc tous les fichiers sont là et je peut les lires !!

en tous cas merci

@++

Bonjour,

Je ne connais pas ton décodeur mais tente de voir cela avec une clefs usb...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
226,27 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 226,27 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 221,75 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 226,27 € livré. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
disque dur Dane elec en NTFS??
dans le flou avec disque dur multimedia dan elec
disque dur multimedia reconnu mais pas accessible
toshiba hdd 1T disque dur multimedia gros soucis
plus de courant disque dur multimedia
lecteur de carte dane - elec qui ne fonctionne pa
disque dur multimedia memup
Clé usb Dane-elec nolimit
Disque multimédia
Neo Keops 1 To - Disque dur multimédia