| ||||||||
Astucien | Un ami m'a envoyé son lecteur multimédia dont le disque dur est passé en raw Y aurait il un autre moyen plus rapide ? Merci pour les réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Je me réponds à moi même et je passe en résolu car je commence à récupérer les fichiers | |||||||
![]() ![]() | Slt
Il y a + simple et + rapide
Booter avec un CD (ou une clé USB) Live linux
Copier les fichiers et reformater le disque à problèmes | |||||||
Astucien | C'est ce que j'ai essayé de faire depuis sauf que maintenant j'ai un big problème car il apparait vide et quand il me propose de l'initialiser, j'ai un message d'erreur et je ne peux pas faire un formatage rapide qui m'aurait permis par la suite de lancer une récupération de données. Je pense que ce disque est mort. Je rajoute que j'écris depuis ma Live Clé.
| |||||||
Astucien | Avant que j'abandonne tout espoir j'essaies un dernier outil Et ça se passe de commentaires Modifié par eliot3 le 19/06/2017 15:51 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu as essayé avec un CD comme te l'indique Banzaiiii, perso j' utilise Ubuntu en mode Essayer ( pas d'installation) | |||||||
Astucien |
Suis sur ma Live Clé ce qui revient au même Modifié par eliot3 le 19/06/2017 16:02 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | C'est pas encore gagné | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Jo , t'ai plus rapide que ton ombre, je me suis aperçu immédiatement de mon erreur, le temps de supprimer le post , tu avais capté ma réponse | |||||||
Astucien | Maintenant je surveille les réponses dès qu'elles arrivent Bon c'est foutu pour le disque | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu as tenté un CHKDSK ? | |||||||
Astucien | J'ai tout essayé Modifié par eliot3 le 19/06/2017 17:42 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Te reste à le jeter dans la piscine de Lourde | |||||||
Astucien | El Magnifico a écrit : J'ai ajouté une capture | |||||||
![]() ![]() | eliot3 a écrit : Je ne vois pas où tu essaies depuis un live cd linux (faut peut -être un mount manuel suivant la version Linux choisie) ?? Un disque en RAW n'est pas mort Modifié par Banzaiii le 20/06/2017 00:33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour téléchargez testdik et lancez le.....
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Je l'ai fait à partir d'une Lice Clé WinPe ce qui revient au même sauf que sur cette clé, n'ayant pas pu ouvrir le disque en question, j'ai essayé des utilitaires qui se trouvent dessus. Regarde la capture de Crystal disk Info et tu verras dans quel état il est. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le coup de calgon est passé ? Tant mieux. ça t'arrive souvent. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Toulisse a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|