| ||||||||
Petit astucien | bonsoir: mon disque mpix 353 HD ne reconnait pas mes films de vacances enregistrés sur cd ou dvd : je suis décu parce que je l'ai acheté pour cela: y'a t'il un moyen d'y rémédier : merci pour votre réponse: jalon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout dépend quel est l'extension de fichier qu'utilise ton camescope (AVI, MPG etc..)le Storex ne sait pas lire toutes les extensions(à vérifier sur le mode d'emploi), il te serat nécessaire de réencoder tes films dans le bon format, il exciste plusieurs logicièls (gratuit) de réencodage que tu trouvera sur PCA. Cdl. | |||||||
Petit astucien | bonsoir : cela ne va pas être simple mais je vais avancé en espérant des aides comme tu l'as fait Firefox : peux tu me confirmer que DVD FLICK est un des plus utilisés : merci jalon | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jalon C'est vrai avançons un peu. 1-DVD Flick n'est pas un pure convertisseur mais plutôt un graveur de DVD cad qu'il transforme un fichier en fichier XVID pour être lu sur un lecteur de DVD de salon, ce qui n'est pas très intéressant pour toi avec un DD Multimédia qui par définition peut-être raccordé sur un PC ou une TV. Il ne faut pas oublier qu'un DD Multimédia n'utilise pas le même système selon qu'il soit raccordé sur un PC ou sur une TV. Un DD Multi raccordé sur un PC utilise le système d'exploitation du PC lui-même et ce avec les codecs du PC de ce fait tu pourra lire pratiquement tout les formats de fichiers avec WMP ou VLC (par exemple. Ce même DD Multi raccordé sur ta TV va utiliser son propre système d'exploitation interne et dans le cas du Storex (comme pour d'autres j'imagine) il ne sait pas lire tout les formats de fichiers.J'ai moi-même un Storex MPIX 355. Personnellement j'utilise mon Storex en DD additionnel sur ma Freebox. 2- Il te faut donc réencoder tes fichiers avec par exemple "ANYVIDEO CONVERTER 2.7.6 (la seule dernière version gratuite)" ou l'excellent "QUICKVIDEO CONVERTER". Mais tu ne m'a toujours pas dit le format de fichier issu de ton camescope ? Cdl | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Vérifie qu'il n'est pas en "Fat",mais en "NTFS" ou l'inverse selon ton PC.Tu clicques sur Propriétés sur ton disque C,et tu verras sous quel mode tu es ! Bonne chance | |||||||
Petit astucien | padecou a écrit : Je ne pense pas que cela ait de l'importance dans son cas.Les DD Storex sont tous formatés d'origine en FAT32 et n'accepte pas le formatage NTFS. Si il y a besoin de reformatage il faut obligatoirement passer par un outil téléchargeable sur le site Storex (de mémoire c'est le fichier "swissknife.exe). Cdl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|